mardi 10 novembre 2009

Shop in my Closet!





Mes placards débordent et c'est pas une image!


Vous avez été nombreuses à me demander quand est-ce qu'il arrivait. Donc, ça y est, le voila, j'ouvre enfin mon vide dressing!!


Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses! Du beau, du chic, du cheap, du classique, du tendance. De tout et pour tout le monde!


Voici la première fournée, d'autres suivront!


Un article vous intéresse ? Hop, un petit mail à : thebicheblog@gmail.com


Et ça se passe où ?



ICI! (ou sur l'image dans le menu)


I'm selling some stuff from my closet. Click here if you want to see what. If you're interrested in an item, contact me here : thebicheblog@gmail.com

17 commentaires:

Princess Liberty a dit…

C'est bien un vide-dressing, surtout pour le porte-monnaie

Roza a dit…

omy your wardrobe is awesome
i don't know a lot of french but are you selling some stuff from your wardrobe?
if you are i would love to see more of it!!
those ones on the left of the black dress *hinthint*:P

aussielilie a dit…

Non mais si la photo c'est vraiment ton dressing, je crois que je te hais ! :) En tout cas, je vais de ce pas, y faire un tour...

gi. a dit…

wait, is that your closet for real? if so, it is absolutely AMAZING and the jealously is killing me!

www.dirtylaundryandeverythingelseiairdry.blogspot.com

ladyfafa a dit…

Mais pourquoi on fait pas la même taille?? Les ballerines Chanel sont superbes!

O'Style a dit…

I love te shop, really cool decorated!

mwwwas

Jaime a dit…

Is that really your closet!? :)

Maria Confer a dit…

Great idea, I'm off to check out your items.

lululetty.blogspot.com

fashionpaillettes a dit…

Bonne idée....Le mien est souvent en ligne et ça fonctionne bien avec bloggeuses et non bloggeuses....

L. a dit…

Trop bien, je vais voir ça de suite... ;)

Bises.

Abstand a dit…

Le dressing sur la photo il fait bien la taille d'un appartement à Paris !!!! Question pointure de shoes, c'est clair qu'on fait pas la même taille, et même niveau fringue, j'ai comme l'impression que tu fais plutôt partie du gang des tailles de guêpes...

Stéphanie a dit…

Ton vide dresing est une merveille !

mamandine a dit…

Non mais c'est chez toi pour de vrai.....rhooo comme c'est trop beau!!!

theshopaholicchloe a dit…

Yeaaaaaaaaaaaah ! Il va être génial je parie =)

Bisous

une petite a dit…

et good ! initiative fort sympathique ^^

M* a dit…

My closet is a real mess right now! I wish I had enough time to sit down and detach some pieces for selling!

B a la Moda a dit…

Nice things! I loved the Chanel ballerinas. A bit expensive for me. Good luck in your sale.

xoxo
B* a la Moda