mercredi 4 novembre 2009

Shopping Spree, la suite!

La suite de la journée shopping!

J'avais envie d'un gros gilet bien chaud. J'en ai trouvé un, toujours chez Kookaï, style marin. 80% laine, bien épais, bien chaud. Il va m'accompagner tout l'hiver celui-là!
During my last shopping spree I bought this cardi : warm, thick, navy style, bet I'm going to wear it all winter!






Gilet en laine Kookaï / wool cardi Kookaï



PS : acheté avant le début du défi shopping donc ne compte pas, hein!

32 commentaires:

Maria Confer a dit…

Adorable cardigan!! It looks so chic and cozy.

lululetty.blogspot.com

Kristin a dit…

I'm with Maria. It looks perfectly cozy!

coco a dit…

Voilà pour toi :

http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com/archive/2009/11/04/awards-decerne-par-nefertiti.html

Bises

E a dit…

Ah il a l'air tout chaud !!!!
Et puis il est beau en plus alors que demande le peuple ?!!

Bon courage pour ton défi ! ;)

The Biche a dit…

@Maria : oh thanks. It's so confy indeed!

@Kristin : and it does!

@coco : merci ma belle!

@E : mais tout a fait! Merci pour le défi, je sens que ça va pas être simple cette histoire!

Olivia a dit…

oh lala, bon courage pr le défi, moi je sais que je ne pourrais pas !
sinon ce gilet est très beau et il a l'air bien confortable !

sofsof a dit…

Vite vite acheter avant le défi :-)
Très très joli en tout cas! J'en ai eu un du même style dans les mains chez Etam... mais pas convaincu! Celui-ci à l'air bcp mieux coupé! De toute façon moi, j'aime l'effet marin... toujours!

CMA a dit…

love the little jacket, super cute!

-cma
check out my blog @
cosmicaroline.blogspot.com

lucie a dit…

oh il est super beau, j'en veux un pareil!!!

ladyfafa a dit…

Tout ce dont j'ai envie! Mais c'est moi ou les prix ont vachement gonflé concernant ce genre de gilets?

Eve G. a dit…

AH ah t'as bien fait de préciser que c'était acheté avant le défi!! :)
Très bon achat!!

The Biche a dit…

@Olivia : c'est déjà un de mes chouchou!

@sofsof : franchement, dès que je l'ai vu, je me suis dis 'tiens, intéressant! enfin un truc que je n'ai pas 1000 fois dans mon dressing' ;-)

@CMA : thanks! Cute AND warm!

@lucie : alors file chez kookaï!

@ladyfafa : 100€ en laine, je crois que ça reste correct. Bon, et comme j'avais -30%, du coup c'était très correct!

@Eve G : oui oui, avant!! J'ai fais une grosse cure shopping avec la soeurette et maintenant, stop!

Lilee a dit…

love it!

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

simpa ce petit gilet, j'aime beaucoup!

Sarah a dit…

Ouais, ouais... je connais :-) et il est très sympa ce gilet, tes cheveux aussi, soit dit en passant ! des becs et merci pour le tag. Ai répondu :-)

The Biche a dit…

@Lilee : thanks ;-)

@Killcherrylips : et tout chaud!!

@Sarah : oh que c'est gentil tout ça! Je vais me coucher avec la banane ;-)

mel a dit…

il est très joli, il doit tenir bien chaud!

mel

Tink in My Closet a dit…

Looks super cosy:)

B a la Moda a dit…

Love this cardigan. It is the one that you can wear almost every day that you are in the comfy mood.

xoxo
B* a la Moda

Love a dit…

Il est temps de se mettre aux vêtements chaud ! Il est très joli et m'a l'air de tenir bien chaud

Fashion a dit…

Super, du bon gilet bien chaud pour l'hiver, pas si facile à trouver que ça ! Bisous

The Biche a dit…

@Tink in My Closet :and it really is!

@B a la Moda : could agree more!

@Love : je l'adore!

@Fashion : non, c'est vrai que ça m'a étonnée aussi. Je voulais au gros gilet bien chaud, de bonne qualité : et ben ça courre pas les boutiques!

Mo a dit…

a mouelleux à souhait...

bon, next post, je fait passer l'"award" ;-)

The Biche a dit…

@Mo : j'ai hâte de lire ça ;-)

marion a dit…

hum.. beau cardigan , qui a l'air chaud et doux , super pour les grand froid de cet hiver!!!

The Biche a dit…

@marion : héhé, j'ai presque hâte qu'il fasse très froid!

Camille a dit…

Trés jolie manteau :)
Trés jolie blougounet aussi :D

The Biche a dit…

@Camille : oh merci!!

Tendances In a dit…

J'adore !

The Biche a dit…

@Tendances In : thanks ;-)

Valy a dit…

j'adore!!!!

The Biche a dit…

@Valy : merci!!