dimanche 8 novembre 2009

S.O.S

Les filles, j'ai besoin de vous. Parce que je suis une idiote.


Non, non, je ne vous demande pas une greffe de cerveau.


Mais voila. Au printemps dernier Zara avait sorti une superbe veste à sequins. Je l'ai vue. Je l'ai adorée. Je l'ai essayée. Je l'ai encore plus adorée. Et je l'ai reposée. Deux fois. Depuis, je me hais.


Donc si vous ou une amie aviez dans vos placards cette veste en S (ou éventuellement en M) et que vous ne l'avez jamais mise, qu'elle vous encombre. Pensez à moi! Je suis preneuse.
mon mail : thebicheblog@gmail.com

Hi girls! I need your help ! I'm looking for this Zara sequin jacket. I totally fel in love with it last spring, and some reasons I still don't understand, I didn't buy it. But I'm obsessed with it! So, if you or a friend of yours have it in S (or even in M) and don't want it anymore, please let me know!
my email : thebicheblog@gmail.com







crédit photo Fanny Play like a Girl

26 commentaires:

B a la Moda a dit…

What a great jacket!! I don´t have it, sorry.

xoxo
B* a la Moda

Minette a dit…

AMAZING!

adenor a dit…

accroche toi , tu vas la trouver :)

aussielilie a dit…

Ah... j'avais vachement envie de t'aider mais je ne savais meme pas que cette veste existait alors malheureusement, ce sera pour une autre fois. Cela dit, c'est quoi cette séquins-mania qui t'anime ?!!

MJ a dit…

I'll keep an eye out for it in my local Zara. It's so lovely - definitely worth the hunt!

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com

jane a dit…

et ouais, moi aussi je me flagelle régulièrement depuis le printemps dernier. J'ai aussi un cahier rempli de " chez zara sans attendre tu acheteras".
Sorry, je ne l'ai pas non plus !
bises

Love a dit…

Désolée je ne l'ai pas mais je fais passer le message !

Caprice a dit…

désolée je ne peux pas t'aider pour la veste ... mais pour la greffe de cerveau c'est négociable ! =P

Maria Confer a dit…

It's gorgeous. I hope someone can find it for you.

lululetty.blogspot.com

STEFANIE a dit…

Aww I hate when that happens! Wish I could help you out but I don't have it...

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

Moi aussi je regrette de l'avoir loupé :s il te reste plus qu'a rester brancher sur ebay :s

Jaime a dit…

Amazing- hope you find!

The Man Who Knew Too Much a dit…

I love your header, beautiful city shot!

m.shake a dit…

Oh oui elle est jolie!

C'est souvent comme ça, sur le coup on est fière pas de craquage mais tellement de remords...

Bon courage pour ta quête si je la vois quelques part sur la blogosphère je te tient au courant!

Bisous et bonne journée.

Brown Sugar Girl a dit…

Comme je compatis, tu n'as pas idée. Surtout que chez Zara la règle d'or c'est d'acheter d'abord et de réfléchir après ;))

Désolée, je ne peux pas t'aider...

Sylvie a dit…

essaie de demander à Zabou de Smartiesister, elle l'a je crois et je ne l'ai jamais vu sur elle...

bérénice a dit…

ah!j'ai une pote que l'a! je vais lui demander si elle veut s'en débarasser!!

Miss G* a dit…

J'ai vu une veste sequins cette après-midi chez Bershka. Je n'ai pas vraiment regardé la coupe, mais niveau sequins, c'était pareil et c'était un blazer lol.
Bises.

ladyfafa a dit…

Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'elle te plaise autant cette veste à sequins? :) Bonne chance! :)

Paola a dit…

Il y en a une chez zara kids en ce moment qui et noire avec les mêmes sequins ( la forme est différente ), ça peut peut être le faire ? Elle coûte à peine 25 euros en plus :)

Mel a dit…

On va me jetter des pierres mais tant pis : elle est pas terrible cette veste !!! :( lol

Mel

Nathalie a dit…

I REALLY need a sequin blazer!!!!

L'armadio del delitto a dit…

Alors? Tu as trouvé?

Eugénie a dit…

Ah tiens! Je connais cette veste, j'en ai une mais j'm'en sépare pas :/ ( NE ME FAIS PAS DE MAL hiiiiiiiiiiiiii )

Bonnes recherches et surtout bonne chance!

Bises ;-D

Tendances In a dit…

C'est vrai qu'elle est magnifique !
Bref si je la vois quelque part, sur ebay ou autres je te préviens :)

PinkBow a dit…

i hope you found it, it's gorgeous