jeudi 19 novembre 2009

These Boots are made... you know for what!



Petit retour en arrière.


Il y a un mois je vous parlais d'elles. Je m'étais ravisée et avais choisi celles-ci. Et comme je vous l'avais dit je les avais commandées. Après plusieurs jours sans nouvelles, le service d'Office me dit qu'elles sont sold-out (Noooon!!! Pitié, envoyez-les moi quand même, je dirais rien à personne, promis) et qu'ils sont désolés et gnagnagni et gnagnagna. Et qu'ils m'offrent -20% en cadeau.


M'en fous moi des -20%. Je veux mes boots!


Je vérifie le site tous les jours. Et puis j'oublie. Et puis j'y repense. Et puis elles sont là! Malheur me dis-je. Ca se trouve ça fait plusieurs jours qu'elles y sont et je vais ENCORE les louper...

Et non! Elles sont arrivées il y a 15 jours. En plus, moins cher que prévu : merci les -20%!!



PS : commandées et payées avant le 1er Novembre. Vous savez ce que ça veut dire ? Et non, je vous arnaque pas ;-)


Flashback.




Last month I told you how much I loved those beauties. But I was (and still am) not insane rich enough to buy them. I ordered those instead.





I waited for days but nothing happened... Finally Office wrote to tell the boots were sold-out. And that they were sorry (didn't care at all at that point!) and that they offered me a 20% off discount voucher. Couldn't care less. I want my boots!



For weeks, I checked their website, but my beloved boots were nowhere in sight. I forgot to check for a couple of days, and checked again. "Gosh! They're there! Oh no, sure they're already sold-out!! Please, please... Hurra!" They're finally mine. And cheaper! (remember the voucher ? ) Cool, isn't it ?


PS : ordered and payed before the shopping diet ;-)







Boots Office

32 commentaires:

B a la Moda a dit…

They are super cool. I think they are worth the wait. I have seen some very similar and I felt in love with them too.
xoxo
B* a la Moda

AddictaNot a dit…

Magnifiques ;) Veinarde! :P Bises

Caprice a dit…

Magnifiques !!!

le blog de leen a dit…

tu m'étonnes que tu craques, elles sont trop belles!

leen

Brown Sugar Girl a dit…

Je préfère celles-ci aux Chloé abusivement chères !

PIPILATOU a dit…

YES, on sera bientôt frangine de substitue susanesque!!!
je n'arrivait pas à les avoir sur le site because, ils prennent pas la carte electron (comprends pas!!)
donc j'ai trouvé des bronx identique et je les attends d'ici peu!!!
BIZZZ

Louise, Julie, Marine, Fanny a dit…

Ah oui elles sont trop beeeellllles !!! ;-)

Anonyme a dit…

Bon ben merci bibiche, tu viens de faire 1 nouvelle victime...je viens de passer commande (je connaissais pas encore the Office..uuff 15£ de frais de port quand même!)
Je rêve de ses shoes depuis des mois :-) et ils les ont vraiment copié sans vergogne !
Merci pour le tuyau....Juste une question, font-elles vriament leur taille? (de toute façon c'est trop tard...)Bisous Sylvie

Elektrik a dit…

ces boots sont juste terribles !

Myriam a dit…

wowwww!!! je les adore!

Charlotte a dit…

Canon les boots !! Je devais retourner plus souvent sur leur site... NON MAL j'ai achete 3 paires de chaussures hier!!! (plus une paire commandée à ma soeur et une reperée sur Ebay) J'ai plus de chaussures que de t-shirt !!

Kristin a dit…

Those are so fun!! Love the detail on them.

WhynotJustine? a dit…

Oh la chanceuse
Elle sont sublimes

xx

Princess Liberty a dit…

Elles sont tro belles ces shoes ! Jolie trouvaille :)

mamandine a dit…

Cool d'avoir ce que l'on veut après une looooongue attente!!!

Marine a dit…

elles sont vachement belles ! et en plus tu gagnes sur tous les fronts, bravo !

The Biche a dit…

@B a la Moda : totally addicted to them!!

@AddictaNot : merci, mais je m'en suis vue pour les avoir !

@Caprice : n'est-ce pas ;-)

@le blog de leen : et du coup, avec toutes ces péripéties, je crois que je les aime encore plus ;-)

@Brown Sugar Girl : même pas un 1/10 du prix, alors, oui, c'est clair, moi aussi!

@PIPILATOU : frangine de substite susanesque ? Ca me branche bien ça!

@Louise, Julie, Marine, Fanny : viiiiii!!!

@Anonyme : oui, elles taillent parfaitement, pas de mauvaises surprises! J'espère que tu les auras bientôt (et du 1er coup!) Je suis sûre que tu vas les adorer!

@Elektrik : yeah!!

@Myriam : hiiii! Parfaites, non ?

@Charlotte : plus de shoes que de T-shirt ?? Tu dois avoir une sacré collection!!

@Kristin : They rock, don't they ?

@WhynotJustine? : merci ;-)

@Princess Liberty : depuis le temps que je les attendais en plus!

@mamandine : c'est encore meilleur!

@Marine : les boots dont je rêve, moins cher : le pied non ? (c'est le cas de le dire ;-))

louisesoon a dit…

eh beh, c'est ce qu'on appelle de la perseverance! et je les trouve vraiment sympas!

Jaime a dit…

Yay congrats- they are fabulous! :)

lau-ra a dit…

ben et alors quoi? maintenant qu'elles sont là faut les porter hein! pas les laisser toutes seules comme ça!

miss shoes a dit…

veinarde !! tu me tenterais presque là ;) au moins tout et bien qui finit bien !!
bises

The Biche a dit…

@louisesoon : ah ben, faut savoir ce que qu'on veut!

@Jaime : Thanks ;-)

@lau-ra : tu as tout à fait raison!!

@miss shoes : un conte de fée moderne non ? ;-)

Van a dit…

Oh oui elles sont parfaites...Tu as bien de la chance! Ca valait la peine d'attendre :)

mel a dit…

yeah! trop classes ces boots

mel

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

elle sont superbe!

E a dit…

Raaah veinarde !!
Moi les miennes j'attends encore mais bon, je sens que je vais passer au plan B !! ;)

Wait And See a dit…

elles sont sublimes!!!!!

L. a dit…

Elles sont vraiment belles!

À force de les voir, je vais finir par craquer!! :D
Ca ne sera pas de ma faute!!

Bises.

bérénice a dit…

tout ça pour des chaussures!!
;)
c'est beau la détermination!!

The Biche a dit…

@Van : "tout vient à point à qui siat attendre" et ben, c'est bien vrai!

@mel : merci!

@Be Mode : bon maintenant, il faut que je trouve des tenues qui vont avec...

@E : tu les as commander il y a longtemps ?

@Wait and see : merci!

@L. : j'en prends l'entière responsabilité ;-)

Tendances In a dit…

J'adore ! Elles sont trop belles !

Sonia a dit…

Je n'arrête pas de voir des boots superbes sur les blogs et moi je n'en trouve JAMAIS! Bref, je suis une frustrée de la boots! Et celle la me font baver!