dimanche 6 décembre 2009

Bilan Shopping # 1



Voyons, il y a un mois je me suis lancée dans le Défi Shopping, vous vous souvenez ? Avec pour défi, pas plus de 150€ de shopping...

Alors, on fait les comptes ?

- petit pull gris Zara vu ici, 30€

- gilet noir à volants Zara (que je ne vous ai toujours pas montré) 30€

- ceinture Zara à sequin (idem) 50 €

- gilet à sequin Maje shoppé sur Ebay (et oui, encore...) 40€


Ce qui nous fait un total de... tadam!! 150 €!! Trop forte!


Bon, en même temps c'était fastoche, je suis presque pas allée dans les magasins. Le mois prochain s'annonce plus difficile...


Surtout que se pose la question de ça :


Les cuissardes... Alors je me lance ou pas ?


A month ago I started the Shopping Diet, that's to say, I only had 150€ to spend on clothes... It's time to total up !

- a jumper seen here from Zara : 30€

- a black cardi with ruffles that I still haven't shown you from Zara as well : 30€

- a sequined belt from Zara : 50 €

- a sequined vest Maje shopped on Ebay (yeah, I know, again...) : 40€


With a total of 150€ I successfully managed my first month !


But December is going to be a lot harder! I've been thinking about those beauties above (knee-high boots) a lot ... What do you reckon ?
Le vide-dressing, c'est toujours par ICI!

16 commentaires:

Fée-Lys a dit…

bravo :) allez courage tu peux y arriver

jane a dit…

bien jouée :)
perso le coup de la cuissarde... je sais pas. J'aime bien sur les autres. Sur toi peut être? Qui sait, tu vas peut être déclencher en moi une cuissardomanie aigue!

bérénice a dit…

bravo!!!!
j'aimerais avoir autant de déterminataion...!
et pour les cuissardes si tu as de jolies jambes assez mince, FONCES!!

Caprice a dit…

mes félicitations !! je me suis inspiré de toi ... et ça fait deux semaines que je n'ai rien acheté ... je viens de craquer ... mais bon deux semaines c'est un bon début !! ^^

Emily Hill a dit…

Wahou ! Felicitation ,je ne sais pas ou tu puises toutes cette force pour vaincre l'appel des vitrines !
Bravo !
Bisous

Louise, Julie, Marine, Fanny a dit…

Cuissardes en daim c'est une bonne idée et talons pas trop hauts !!

♥B a dit…

good job on sticking to the budget! you deserve to reward yourself, those boots are hot, go fot it ;)

-B
http://btown-86.blogspot.com/

Olivia a dit…

aller lance toi ! en tout cas bravo, je ne pourrais vraiment pas me limiter à 150 euros, alors bien joué !

angierella a dit…

Les cuissardes sont absolument devenues indispensables et incontournables cet hiver ...

louisesoon a dit…

on ne peut plus bien joue sur la limite shopping!
si les cuissardes te font envie, moi je dis pourquoi pas, y'a pas de mal a tester des choses differentes apres tout!

*Valentine* a dit…

Clapclapclap! ;)
Chapeau bas!
J'ai été relativement sage aussi ce mois ci...

La cuissarde je vote "bof", faut voir si ça te sied.
Sur moi c'est niet.

Montre nous, si tu flanches ;)

le neko a dit…

les cuissares, je dis oui ! mais ça dépend aussi de ton boulot, si c'est pour les mettre que qq fois juste pour sortir, est ce que ça vaut le coups ?

Van a dit…

Je dis non à la cuissarde trop vue...Et qui ne va qu'à quelques filles aux jambes longues et fines!

Et puis dans quelques jours elles seront non seulement trop vues mais out :s

Par contre bravo pour la limite shopping!

Ness a dit…

La chance moi ça été une catastrophe j'ose même pas compter

Mo a dit…

respect. Faudrait que je me fixe une limite moi aussi, une limite autre que le bip de la carte refusée...

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

BRAVO!! demande les pour noël les cuissardes =)