mercredi 9 décembre 2009

Cuissardes ?





Les cuissardes...
High-knee boots...



J'hésite, j'hésite, j'hésite...

Just can't make up my mind...



Une partie de moi dit OUI! Vas-y fonce!
I sometimes feel like I should buy them



Et je me vois avec de superbes cuissardes en daim, une robe en maille un peu loose et un gros gilet...

And I picture myself with them, a wooly dress and a big cardi over.




Et notre partie de moi dit non, tu les mettras jamais!

But most of the time, I just think I wouldn't wear them...



Si je craques, un seul impératif, quelles soient en daim. En cuir, pour moi, c'est No Way! Et je les imagine plutôt stretch...
If I bought them, they would have to be in suede, and stretch. I think the leather ones are a bit tacky...







Et vous ? Vous avez succombé ?


So, what do you think ? Should I buy them ?

33 commentaires:

lau-ra a dit…

les zara je les ai vues à londres et elles sont superbes. j'ai eu envie de les essayer mais je me le suis interdite sinon je me doutais que j'allais les acheter. sinon oui j'ai succombé à d'autres zara plates et camel. et je ne regrette rien. je ne porte plus qu'elles depuis quelques jours! bises

PIPILATOU a dit…

Allez n'hésites pas ou attends les soldes si vraiment tu doutes!!!
C'est le 06/01/10

Maylie n Zé a dit…

j'ai succombé... et j'ai revendu! je crois que les cuissardes, c'est pas fait pour moi!

Eve G. a dit…

Mais tu préfères des cuissardes plates ou à talons ? Apparemment avec talon non ?

j'ai l'impression que les plates sont un bon palliatif avant de se lancer dans la cuissarde à talon.

En tout cas d'accord avec toi, si j'en achetais je les prendrais en daim!

Myriam a dit…

i have a pair of flat cuissardes, je les adore!!
like you I think that heeled overtheknee boots are better in suede, i'm thinking about buying a pair in nude colours...

AddictaNot a dit…

Oui moi j'en ai acheté...en daim, sur la redoute. Toutes simples, noires, plates. Facile à porter avec une robe ou un short et un gros gilet. Le petit hic : elles retombent (car pas stretch!), il faut sans cesses les remonter...elles seraient parfaites sur un slim en fait. Lance-toi!

Fashion a dit…

Pas succombé mais j'aime beaucoup aussi, comme toi, en daim surtout ! Bisous

Léa a dit…

Contrairement à la majorité des personnes ici, je dis NON, NON et NON aux cuissardes ! perso je pense que ça sera une mode d'un temps, et puis il parait qu'elles glissent tout le temps le long de la jambe (ceci n'est bien sûr qu'une hypothèse!)

Tinky Minky a dit…

oui oui oui aux cuissardes!! :-)

Jaime a dit…

Yes yes! I want a pair too lol :)

ladyfafa a dit…

Je dis oui! C'est vrai que c'est pas facile à porter, perso j'ai les Zara elles sont superbes mais je ne les vois plus en boutique, il y les Maje très jolies mais trop hautes! Il faut trouver le modèle qui nous convienne en gros!

Sarah-Lou a dit…

Je les trouve magnifiques sur les autres, mais je ne me vois pas avec... Peut-être devrais-tu commencer par passer ta garde-robe en revue en essayant d'imaginer avec quoi les associer? ça te permettrais de savoir si tu peux te lancer ;)

Lou a dit…

J'ai celles de la Redoute,les mêmes que celles du visuel, mais en noires.
Je les porte avec un slim, une robe, un short et le must: le sarouel façon Isabel Marant! CHICISSIME!!
Pour 49 euros, ça vaut le coup. Encore plus si cela me passe! Bizzz

My Oneshot Style a dit…

Moi je dis oui à la cuissarde !!

d'ailleurs j'ai prévu de faire plusieurs posts pour vous montrer les miennes avec des tenues différentes :-)

Louise, Julie, Marine, Fanny a dit…

Ba moi cette année c'est le prix des cuissardes qui va me calmer, pourtant j'en voulais en septembre !!

Miss TG a dit…

Pour ma part... no way!!!

Abstand a dit…

Yep ! J'ai dit oui aux cuissardes en cuir très souples chez les Petites ? Ce qui m'a décidé ? Ca cache les jambes et surtout les genoux moches, tout simplement !

DS Alpha a dit…

Moi je suis plutôt comme Léa : non, non et non ! Sur toutes les photos que tu as mises, le point commun que je vois c'est que les nanas sont des vrais bonnasses avec leurs jambes de gazelle d'1m50. Mais sur le commun des mortel(le)s...Et puis le daim, argh, mais au secours !! C'est jamais net, même avec une brosse spéciale !

DS Alpha a dit…

en même temps, l'argument d'Abstand est un peu infaillible là quand même !... Bon, allez, je me ravise : fais-toi plaisir, quitte à les revendre après !!

bérénice a dit…

mais oui allez VAS Y!!!!!
ACHETES LES!!!!
ça fait très sympa en daim noir!!

louisesoon a dit…

Comme Eve, si je me lancais ca serait des cuissardes plates...mais la, j'economise pour autre chose..

Le Journal de Chrys a dit…

Pas de cuissarde pour moi...

Kristin a dit…

I totally think you should! When they're done right, they're amazing!

M. and O. a dit…

Je n'ai pas succombé, ca ne m'ira jamais! Mais y en a à qui ça va comme un gant, comme une seconde peau =)



M. est Noire&Or. Nouvel article.
M. is Black&Gold. New article.
M. es negra&Oro. Nuevo artículo.
M is on Daily-Women.blogspot.com

Mo a dit…

hum...faut voir, moi je pourrais pas, j'aurais l'impression de plus avoir de jambes...

Meriem a dit…

Pour ma part, je n'ai pas craqué et je ne pense pas craqué d'ici là lol
J'ai du mal avec les cuisardes, y'en a certaines que je trouve pas mal portées sur les gens, c'est vrai.
xoxo

Valy a dit…

j'ai craqué pour les soft grey en daim...je dois dire comme toi j'ai hésité, rehésité et là à peine reçues déjà portées mais avec une jupe aux genoux...oser va venir...

le neko a dit…

pas encore, je me tate, et puis je n'ai pas trop les moyens en ce moment avec noel. Et pendant les soldes je serais en révisions puis examens >.< je crois que c'est foutu ! mais en daim c'est une très bonne idée :)

Lilas a dit…

Moi j'ai craqué et je t'encourage à le faire car ça donne une allure d'enfer quand c'est bien porté :)

coco a dit…

Oh oui, j'ai succombé : en daim et en cuir !
Bisous

Farah. a dit…

Non moi je me tâte encore, c'est sublime sur certains mais je ne me vois pas avec... sauf des Isabel Marant magnifiques. mais bon... ça ne correspond pas trop à mon style les cuissardes. j'ai toujours préférée les bottines.

marion a dit…

Moi les cuissarde j'adore , mais sur les autres , car malheureusement je ne mesure qu'1m58 et quand je met des cuissarde , ca me tasse la silhouette ca ne me va pas du tout , a mon plus grand desespoir...

* Leslie * a dit…

Le pull à sequin ! Wow !
Sacrée liste, j'espère que tu auras pas mal de choses :D

Marion : je mesure aussi 1m58 et à mon avis la taille n'a rien à voir ! Il faut que tu trouves les BONNES cuissardes !