jeudi 3 décembre 2009

The Cutest thing EVER!!

Je résiste pas à partager ça avec vous, moi ça m'a fait totalement fondre!!

I love it so much!!! Yes, Definetely the cutest thing EVER!!!






N'oubliez pas mon Vide-dressing ICI!

7 commentaires:

Miss G* a dit…

C'est trooooop mignon!

Léa a dit…

hooo oui je la connais cette vidéo, je l'ai regardée au moins 10 fois de suite tellement je le trouve troop mignonne...

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

c'est troooppp mignon!!! je veux le même pour noël!

Princess Liberty a dit…

Elle est trop marrante cette vidéo :D

Laxmi a dit…

Petite question pra rapport à ton vide-dressing : où as-tu trouvé ton "faux" Balenciaga... ?
Merci

The Biche a dit…

@Laxmi : ce n'est pas un faux mais une copie authorisée. Je l'ai acheté dans une boutique qui a pignon sur rue, sur Regent Street en plein Londres. Ils vendent des sacs très inspirés de créateurs qui présentent 7 différences avec le modèle original (c'est légal seulement dans ce cas là). Comme les boutiques C&L en france pour les bagues.
Voilà!

Anonyme a dit…

Ton blog est vraiment sympa, j'aime beaucoup ! =)

Alice

pour répondre : http://thealiceswonderland.wordpress.com/