lundi 14 décembre 2009

Liste de Noël !




Cher Papa Nöel,


J'ai été très très très sage cette année.

Je mérite donc d'être très très très gâtée...

Voici ma liste et fais pas le radin...


Here is my Christmas List


- de longs gants en cuir noir.
- long black leather gloves.


- n'importe quel article de ma Luxury List

- whatever items from my Luxury List



- Une nouvelle voiture! De préférence une Mini cooper S (bon, il y a aucune chance que ça marche mais qui ne tente rien...)

- A new car!! Especially this one. (I know it's very unlikely... but I keep dreaming!)






-ce pull à sequin (ben quoi, vous commencez à connaître maintenant...) de chez Kookaï vu chez Next-Trend

- this beautiful sequined (hey, you know me now!) jumper from Kookaï.


Crédit photo Next-Trend




- de beaux pinceaux de maquillage
- a set of professional make-up brushes.





- un long gilet en cashemere à pans
- a long cashemere cardigan.




- cette poudre Guerlain (le poudrier est juste sublime!)
- thay Guerlain powder, so perfect!
- le livre The Sartorialist de Scott Schuman

- The Sartorialist's book.



- des DVD et plein d'autres livres!
- Some DVDs and tons of books!


- une année 2010 aussi belle que 2009, sinon plus!
- And a brillant New Year, as good as 2009, or even better!

21 commentaires:

Fashion a dit…

Jolie liste ;-) Moi aussi je rêve d'une Mini Cooper, mais je pense pas que le Père Noël soit aussi riche (lol, très beau le poudrier !!) Bisous et vivement Noël !

Jaime a dit…

Great picks- I would love professional make up brushes too...so expensive though for a full set!

Minette a dit…

lafayette!!!

The Biche a dit…

@Fashion : ah la mini, ça le ferait bien quand même!!

@Jaime : those tiny things are so expensive, you're right! But compared to the car... It's a bargain!

@Minette : yep!

gi. a dit…

Ahhh, my aunt just sent me photos from gallerie lafayette. so so so jealous! ive never been in december before!

www.dirtylaundryandeverythingelseiairdry.blogspot.com

bérénice a dit…

et pourquoi pas la lune tant qu'on y est!! ;)

Maylie n Zé a dit…

Bahhhhhhh il est radddddin de pere noel je te jure!!!!! moi aussi j'ai fait ma TOUTE PETITE wish list... et je sais pas pourquoi, je sens que je vais pas me peter les yeux devant mes kados cette année ha ha ha!

*Valentine* a dit…

Eh béh ça vaaaaaaa ta liste!!!! lol
Tu vois grand là! ^^
La Mini Cooper est aussi sur la Wish List de mes parents, mais bon...le Père Noël n'a pas les moyens faut croire :(

La poudre Guerlain ma mamie a la même! J'adorais m'en tartiner sur la face avec son gros pinceau tout doux!
Chaque couleur a une fonction correctrice bien précise, c'est génialement pensé!

J'espère que tu seras gâtée!

Caprice a dit…

moi je vote pour la voiture !! ^^

♥B a dit…

Great list! I too have asked for make up brushes. Hope you get most of them ;)

-B

sharly a dit…

Le poudrier est exquis (je sais de quoi je parle, je l'ai), le gilet en cashemire et la mini cooper sympa mais un peu chére pour mon pére noël à moi mais qui ne tente rien à rien en effet... J'ai quand même tenté ma noel's list aussi... comme toute bonne bloggeuse qui se respecte !! Bonne continuation blog trop top !!!

Sarah Ruiz a dit…

Bonsoir,

J'ai vu que sur votre site internet, vous avez mis des photos assez grandes. Je fais moi aussi un site avec Blogger mais je n'arrive pas à mettre des images en gande taille sans qu'elles deviennent floues.

Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?

D'avance merci, et bonne continuation pour votre site !

Sarah R.

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

j'aime ta wishlist et j'ajouterai un sac de créateur :p

Farah. a dit…

j'adhère totalement à ta liste de noël! I love Noël, dans notre chère et tendre capitale.

xxx bonnes fêtes !

Stéphanie a dit…

Super liste !

marion a dit…

oh je suis comme toi je rève d'une mini , ou d'une New beatle,ton gilet a pans est superbe , effectivement c'est une bonne idée pour Noel , un gilet chouette et chaud!!!

Louise, Julie, Marine, Fanny a dit…

Super le sapin de Noël !!

Princess Liberty a dit…

J'espère que le Père Noel sera généreux cette année !!

BIONDOCENERE STORE AVELLINO a dit…

BIONDOCENERE STORE AVELLINO

°Oo. Merry Christmas
and
Happy New Year .oO°

Click here to play tv spot!


.

Mo a dit…

Cher Papa Nöel, pour ta fête je voudrais la même liste que The Biche stp, et si avec la voiture tu pouvais m'avoir le permis, ça serait super cool ;-)

Le Journal de Chrys a dit…

Que tes voeux soit réalisés!!!!