mardi 1 décembre 2009

Miroslava Mikheeva Duma



Ca a commencé par une photo...

It all began with a single picture...

Cette fille, je l'ai trouvé Waouh! Du coup j'ai cherché sur Google. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a un sacré style! Vous trouvez pas ? En plus elle a une bouille trop sympa.


I thought, wow, this girl is so stylish!
What do you reckon ?























33 commentaires:

Jaime a dit…

Sooo stylish- love all the outfits. That huge CC Chanel pin on jacket is amazing. :)

ticiia a dit…

J'adore son style! J'aime beaucoup sa façon de porter la taille haute. Et ce look avec la veste de tailleur chanel est une tuerie!

Sylvie a dit…

En effet, plein de looks très sympas et une jolie bouille!

Maylie n Zé a dit…

j'adore ♥ elle est très belle!!!! et en effet, elle a un superbe style! et ses lunettes lui vont très bien!

penny a dit…

oo i love her!i ve seen her outfit pictures before but where?satorialist?does she have a flickr page?

isa kitzecat a dit…

j adore ces manteaux en gros tweed mais avec sa mine bronzée et ses lunettes c canon!PS merci pour ton com sur les lapinous!xx

Charlotte a dit…

J'adore! Elle a un look a la fois varié et pourtant "consistent" (je sais pas comment le dire en francais). Bref bonne it girl ;)

lamia a dit…

J'adore!!! elle est trop mignone!! très classe!!! so stylish!!
Who's that girl???

Miss G* a dit…

J'ai un dossier avec un tas de photos de cette fille! Elle est superbe et a un goût incroyable, mais je n'adhère pas à tous les coups.
Bises.

Myriam a dit…

perfection!

Fashion a dit…

Quel style, et versatile en plus ! J'adore le look masculin/féminin avec ses lunettes ! Bisous

Caprice a dit…

J'adore son look !! elle a une bouille plutôt originale en plus !!!! je le connaissais pas ! ^^

jane a dit…

Ha non mais la je dis gros délire de style, on peut toutes aller se rhabiller tellement elle nous taille un costard la nana!
C'est dégeulasse je boude nah.
Elle est trop belle.
Et je terminerai par un légitime :
C'EST PAS JUSTE !!!!!!!

Kmiya a dit…

Oui j'adore cette fille surtout que elle fait ma taille entre 1m50 et 1m55 oué comme quoi on peut avoir du style sans être une grande perche

miss shoes a dit…

elle a un style qui déchire effectivement !!!

The Biche a dit…

@Jaime : oh yes, I love that pin too!!

@ticiia : m'en parles pas, j'ai trop craqué dessus aussi ;-)

@Sylvie : en plus elle a l'air sympa!

@Maulie n Zé : ça lui donne un style de foli.

@penny : Satorialist and at Garance's too. Don't know about a flickr page though...

@isa kitzecat : mais de rien!

@Charlotte : et qui ressemble pas aux autres en plus!

@lamia : elle bosse pour Harper's Bazar Russie (fashion editor ?).

@Miss G* : elle ose vachement c'est clair!

@Myriam : right!

@Fashion : moi aussi!

@Caprice : she rocks!

@jane : mais non boude pas... Toi aussi t'es stylée!

@Kmiya : bien dit!

@miss shoes : yeah!

bérénice a dit…

waooo!
j'adore j'adore!!
trop stylée!!
surout le look avec la jupe léopard!

Olivia a dit…

en effet !! je ne la connaissais pas, jolie découverte !

sweetmilk a dit…

Oooooouhhhhh mon dieu, ce style de folie, j'adore !
Je ne la connaissais pas !
waouw, elle est hyper inspirante !
Tout semble lui aller !
Merde, j'suis jalouse. ^^

Van a dit…

Elle est super mignonne...Et a part le look jean déchiré j'adhère à toutes ses tenues!
C'est quoi son petit nom?

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

je ne la connaissais pas du tout mais elle à vraiment un super style! j'adore!

Ness a dit…

J'aime beaucoup son style, c'est sobre mais sympa avec des petites touche perso

Miss TG a dit…

J'adore!

Eve G. a dit…

mais sinon à part porter des fringues tout à fait sympathiques, qu'est ce qu'elle fait dans la vie la demoiselle ?

laurine a dit…

elle est belle, j'aime bcp son style =)

* Leslie * a dit…

C'est vrai qu'elle a un style super et elle est toute mimi

marion a dit…

Oh oui , j'adoes ces look , elle a beaucoup de bonnes idées et de supers fringues!!Une très jolie fille en plus!!Bisous

lau-ra a dit…

j'adore son veston missoni j'en suis amoureuse. un jour, je le trouverai. en vintage ou quoi. c'est une absolue nécessité :) mais sinon j'aime beaucoup ses anciennes tenues et un peu moins ce qu'elle a porté récemment mais cette fille est quand même géniale! bises

Trendy Gourmandise a dit…

j'adore cette fille ! et les images sont à tomber !

Noemie a dit…

J'adhère complètement !! Waw ...

M. and O. a dit…

J'adore! Des tenues so chic, so class! Et puis la veste en tweed Chanel <3



M. est Noire&Or. Nouvel article.
M. is Black&Gold. New article.
M. es negra&Oro. Nuevo artículo.
M is on Daily-Women.blogspot.com

Pirana a dit…

Son style, WAHOU!
Ca fait rêver...

Charlotte a dit…

Je l'adooore, elle est trop mignone!