lundi 21 décembre 2009

Taylor Tomasi


Après Miroslava Mikheeva-Duma du Harper's Bazar Russie, voici une autre de mes icônes, Taylor Tomasi, Senior Accessories Director pour Teen Vogue. Et je dois vous avouer qu'elle est pour quelque chose dans mon désir de chevelure rousse! Alors, merci Taylor!

After Miroslava Mikheeva-Duma from Russia's Harper's Bazar, here is another of my icons Taylor Tomasi, Senior Accessories Director for Teen Vogue. And I must confess that if wanted to be redhead in the first place, it's partly because of her.














16 commentaires:

Louise, Julie, Marine, Fanny a dit…

olala le look ! troop la classe !!

bérénice a dit…

elle me donne envie d'arrêter les décolo et viiiiite me prendre une colo rousse!!!
sublime cheveux!!

Eve G. a dit…

C'est vrai qu'elle est très belle et elle porte très bien sa couleur.

par contre elle a quel âge ? Parfois elle a l'air d'avoir moins de 25 ans et parfois plus de 35...

Mog a dit…

Oouh je craque pour la deuxième tenue!
(c'est normal, elle a un petit noeud... j'adore les noeuds!)

raita 2 a dit…

she looks amazing! :)
xx

Sarah-Lou a dit…

J'avais déjà entendu parler d'elle sur le blog de Garance Doré - tu as raison, elle vaut le détour!

Le genre de femme qui a une telle élégance naturelle qu'elle peut (presque) tout se permettre!

Mo a dit…

wooaa elle a une sacrée classe !

Tinky Minky a dit…

whaou... elle est magnifique! quelle classe!! :-)

Ness a dit…

J'adore tout ces bracelets qu'elle porte, surtout le gros avec la pierre noir sur la première photo

les métamorphoses d'Alice a dit…

oh mais quelle élégance!

extra! extra! this just in a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
extra! extra! this just in a dit…

wahou, on peut dire qu'elle a de la classe, je ne la connaissais pas mais je crois que je vais m'y interresser !
J'aime en particulier la 4eme photo !
je te souhaite une très bonne année,
Hélène

Roza a dit…

i am in love with that blue bag of hers!! <3
i've been looking everywhere for a similar type but alas i couldn't find one :(

A and A a dit…

Wow, she IS gorgeous and fresh faced! Thank you for bringing a new style icon into my periphery!

Stop by our blog, we're having a giveaway very soon!

xx from San Francisco,

Alex and Amy

http://refusestolabel.blogspot.com

Charlotte a dit…

Nice girl!

Vio a dit…

Wow, ça c'est qu'on appele avoir du style!
violaine
http://www.2girlstonight.com