mercredi 24 novembre 2010

Guess who's back ?

Bon, je vais pas vous faire l'article, New York, c'est un truc de fou. Dieu sait que j'adooore Londres, mais sérieux, à côté de New York, Londres, Paris etc, c'est des villages!

Je sais pas si vous vous souvenez mais l'année dernière j'avais craqué sur cette cape Maje ... et grâce à Ebay, la voilà mienne !

Trève de blabla, là voila (tralalala) (sorry pour cette blagounette vaseuse :-))

I'm back from New York City which is the craziest city I've ever seen... and I loved it !
And do you remember about this cape I fall in love with about a year ago ? Well, thanks to Ebay, it's finally mine !










cape Maje
bonnet /beannie Warehouse
pull en cashmere / cashmere jumper Kookaï
sac / bag Miu Miu
chaussures / shoes Chanel

mardi 12 octobre 2010

Un jour j'irai à New York avec toi...



... toute la nuit déconner.




Date : demain
Destination : New York (et pis p'tèt bien le Canada aussi)
Durée : 15 jours

Bon, c'est pour le boulot mais je devrai avoir assez de temps libre pour voir du paysage.

A très vite les girls !

jeudi 23 septembre 2010

30 is the new 20 ! Especially in Chanel...

Il y a un mois j'ai fêté mon trentième anniversaire, à Chypre, excusez du peu. Le temps de me remettre de toutes ces émotions et d'attraper froid en rentrant (passer de 42° à l'ombre à 15° en quelques heures ? Pas une bonne idée.) et me revoilà. Et surtout LE voilà, lui, le sac ultime ! Il rouge, il est beau... J'ai cru que rien ne pourrait déboulonner mon Balenciaga de sa première place de mon it-bag top, tu parles ! Chanel rocks et c'est tout.

Here I am! Back from my holiday in Cyprus, it was awesome! Especially as I celebrated my 30th birthday there. My present ? Here it is, at last. My precious Chanel bag. The ultimate bag. Seriously. Chanel rocks !





top sequin Sandro
trousers Zara
ceinture / belt Maje
sac Chanel

mercredi 4 août 2010

En vacances !


J'avais prévu un post sur les Vieilles Charrues (trooop bien), sur mes achats de soldes (moi qui pensais être raisonable cette année, c'est loupé!) mais voilà, pas le temps, pas le temps!!


Je reviens à la rentrée et j'espère arriver à être plus assidue. En attendant, direction la campagne, le Sud et Chypre !


Bonnes vacances les filles !


I had planned to talk about the last music festival I went to, about the sales but I couldn't find the time.

I'll be back in September. But right now, I'm heading to the countryside, the South of France and Cyprus.

Enjoy your holidays !


See you !

jeudi 29 juillet 2010

J-30



Voila voila, dans 1 mois exactement j'ai 30 ans !

Et voici donc mon dernier cadeau de non-anniversaire :-)

Bon c'est vrai je ne les vous ai pas tous montrés... Tant pis ! Mais je vous rassure, ils n'étaient pas tous aussi beau que celui-là !

J'ai plein plein de choses à vous montrer, et dire que je pensais être raisonnable cette année pour les soldes, bah, la bonne blague !
Et vous avez vu ? Premières photos (toujours aussi pourries, sorry) qui n'ont pas été prises dans ma salle de bain ;-) Et oui, enfin les travaux se terminent, quel pied!


Here we are, in a month I'll turn 30 !

So here is my very last unbirthday present (but not least obviously!)

And I've got so many other things to show you, the sales have driven me crazy this year !

And see, for the first time the pictures (still pretty bad, sorry) were not taken in my bathroom but in the living-room! Yeah, we've nearly finished the redecorating (at last!!)






sac Balenciaga modèle CITY
tee-shirt à sequins Sandro

vendredi 25 juin 2010

Un an déjà ?

Ben mince alors, j'ai loupé l'anniversaire de mon blog, pff, quelle mauvaise mère je fais :-)
Voici la tenue que je portais l'autre soir pour un petit verre en terrasse sur le port... Que du vieux à part le clutch *sigh*...

Oops, I fogot my bloganniversary ! Too bad.

Here is the outfit I wore for a drink in town on the harbour. Old stuff except for the clutch obviously :-)







top en soie/silk top Zara
gilet coton loose/ loose cardi Sandro
jeans H&M
clutch Balenciaga

mardi 22 juin 2010

Envie de changement

Que ça fait du bien de revenir ici !

J'ai lu avec une joie non dissimulée tous vos messages, quel bonheur. Je suis encore un peu chargée niveau boulot mais ça commence enfin à bien ralentir et je suis déjà plus disponible. Et les travaux touchent (normalement...) enfin à leur fin... Je vais donc pouvoir être plus présente ici.

Du coup j'ai envie de changer un peu la tête de mon blog, je ne peux plus le voir ! Il y aura sans doute plusieurs essais avant que je ne trouve la bonne.

Et puis j'ai aussi envie de modifier un peu le contenu... Pas de panique, ça restera avant tout un blog de mode mais j'ai envie que ce blog me ressemble un peu plus. J'ai donc envie de poster notamment sur les... vernis à ongles (!) et sur la cuisine ! Et oui, en plus d'être une (très modeste) fashionista, je suis aussi une foodista et une nailista (ça se dit ce truc ??).

Avant de commencer ce blog j'avais longuement hésiter entre écrire un blog de mode ou de cuisine (rien à voir, je sais ;-)). Et pour les vernis, ma collection n'arrêtant pas de s'aggrandir et ayant malgré moi glissé (Eve, pas taper) un tout petit peu dans le nail art (oui je sais, la honte!) -mais soft quand même je précise!!- (d'ailleurs, mais comment ça a pu m'arriver ça ?? Je détestais ça avant ? P*t**n, faut faire gaffe avec ces trucs... Méfiez-vous des fois que ça soit contagieux..) je me suis dis que ça serait pas mal de partager un peu de tout ça avec vous.

Bref, j'espère que vous serez toujours au rendez-vous. Mais je vous rassure, la mode reste le but numéro 1 de ce blog !


Hi guys, it's so nice to come back around here ! It was such a delight to read all your comments, thanks!

I'm finally getting more time for myself and for this blog, which, by the way, I'd like to refresh a bit. Both on the inside and the outside : the design first (I can't stand it anymore!) but also the content. Don't get me wrong, it will still be a blog about fashion but I'd also like to post about food (yep!) and nails polish. I know, that's kind of strange but as I love all of that, I'd like my blog to look like a bit more like me so... hope you'll stick around :-)



And finally, I think it's high time I introduced you to my first Balenciaga purchase.


I keep you posted in a couple of days with some look (and that baby of course!)

See you !


Allez, je vous montre mon tout premier trésor de chez Balenciaga !







Rendez-vous dans quelques jours pour du look avec ce beau bébé! Kiss les girls :-)

mercredi 9 juin 2010

Ben c'est pas trop tôt !

Je crois que je vous ai assez fait attendre, là !
Bon, pardon pour les photos toutes pourries, j'ai les ai prises hier soir en rentrant du boulot à toute vitesse! Mais la tenue a le mérite de vous montrer mes deux nouveaux chéris ( :-))) mon nouveau sac Miu Miu (je l'aime !!) et les fameuses Susan de Chloé !! OUI, The SUSAN !!! Si je vous ai dis que j'ai pleuré de joie quand je les ai reçues, vous mon croyez ?? (mon cher et tendre était à la fois attendri et ... effrayé quand il a vu les larmes)

Sorry guys ! That was a very long pause, longer than I'd thought. But anyway, here are (at last) some (crappy) pics of my latest buys. My beloved Miu Miu bag (just love it, isn't it perfect??!!) and my SUSAN by Chloé ! I cried when I'd received them, seriously !








top Sandro
jean's H&M
Trench Zara
sac / bag Miu Miu
boots Chloé (!!)




L'achat Balenciaga que je devais vous montrer ne devrait pas tarder, par contre pour le Gucci, va falloir attendre... cet automne ! C'était une superbe paire de bottes mais elles sont bien rangées au fond du placard maintenant et hibernent pour l'été en attendant des jours plus froid.

My Balenciaga purchase is next on line, but for the Gucci, you'll have to wait next fall as they're boots so I've stored them till colder days.
See you !

mardi 25 mai 2010

I'm still there !


Non non je n'arrête pas mon blog ! Pas très sympa de vous avoir laissé comme ça, sans même vous dévoiler mes achats de folie ! La raison est simple et multiple à la fois : beaucoup, mais alors beaucoup de boulot, peu d'inspiration, d'autres envies et encore ces satanés travaux ... Mais bon, ça comme à aller mieux, d'ici 3 semaines dans le pire des cas I'm back!



Sorry about my long absence ! I'm still alive, it's just that I've been really busy at work and I didn't have a lot to say, plus I'm still buried in those redecorating stuff !! But it's getting better and in a maximum of 3 weeks I'll be back !


jeudi 11 mars 2010

R.I.P D.F



J'ai la tristesse de vous annoncé la disparition de D.F ...

Comment ça, "c'est qui D.F ??"

Bah, D.F quoi, le Défi Shopping !

Ca avait pourtant bien commencé entre nous... Je me souviens de notre première rencontre, sur le blog d'une autre... (mouais, de plein d'autres en fait, j'aurai dû me méfier...). Je le revois, il me souriait... si si, j'ai même une photo :




Il est arrivé plein de promesses... Tu vas voir avec moi, on vivra d'amour et d'eau fraîche du robinet, on sera bien tout les deux...


C'était vrai... pendant 2 mois. Et puis comme quand on a fait dans un régime trop frustrant et qu'une garce vous tend du chocolat (saucisson, biscuits, chips choisissez ce qui vous parle le plus hein ), dès qu'on ouvre la vanne de la tentation, on ne peut plus s'arrêter.


Ben c'est un peu ce qui m'est arrivé avec D.F. Mais pas chez H&M, non, non, moi mon chocolat il s'appelle Gucci, Chloé, Balenciaga, Rykiel, Miu Miu... ouais. Pas du genre à faire les choses à moitié.


Et ça fait mal! Mais c'est ce qui fait que c'est si bon, non ??


C'est vrai, il y a aussi du Zadig et Voltaire, Sandro et Maje, mais bon, à côté des autres, ça fait mesquin non ?


Alors à votre avis, quelles sont ces pièces de folies ?? Bon, pour Sonia Rykiel vous savez déjà mais les autres ??
Et non, y a toujours rien à gagner, vous me prenez pour une "blogueuse influente" ou quoi ?!!


R.I.P D.F



And I can almost hear you : " Who the hell is D.F. ??"


That's my beloved Défi Shopping (Shopping ban / challenge)...

It lasted only for 2 months between us and then I rushed to the stores as if starving and I began binging on Gucci, Chloé, Balenciaga, Sonia Rykiel, Miu Miu... It was wrong and that's why it was so good !

So let's see, can you guess what I've bought from there ? You already know for Sonia Rykiel but what about the others ?












Je vous préviens, y a du lourd !
You've been warned, there're some really nice stuff !!


mardi 9 mars 2010

Spring lust...





































H&M a tout compris pour le printemps non ?

Seems like H&M has read our thoughts for their Spring collection. Love it, don't you ?

vendredi 5 mars 2010

En bref...

En bref et dans le désordre :


  • je ne fais pas beaucoup de photos de looks depuis quelques temps because :



- avec les travaux c'est le GROS b*rdel à la maison et ça demande une sacré organisation (du genre : bon, le miroir est dans la chambre, l'appareil, il est ...euh ? Dans ce carton ? Non, dans ce sac... Non ? M*rde, il est où ce p*t**n de BIP, BIP, d'appareil ?!!) Mais je vais quand même faire un effort...



- j'ai grossi. Et c'est moche et je rentre dans rien.



- j'ai pas le temps, j'ai un boulot de dingue.



- j'ai aussi une flemme de dingue.




  • j'aime toujours autant être rousse et IL FAUT que je vous reparle de mes cheveux (parce que c'est clair, c'est trop important)



  • je ne me suis pas encore fait couper la frange et j'hésite toujours... Là tout de suite maintenant, c'est non, je coupe pas. Mais demain?



  • j'ai trouvé ma fameuse veste à sequins Zara



  • j'étais fâchée avec Ebay mon fiancé mais ça va mieux maintenant.



  • je suis fauchée (et vous allez bientôt voir pourquoi... mais en gros, j'ai pété un plomb... mais aucun regret. Non, rien de rien, je ne regrette rien. Et toc. Et oui, j'ai 3 ans d'âge mental) Piouff, elle était longue cette parenthèse, non ? Et c'était n'importe quoi en plus. Vous avez vu, y avait même un bout de chanson ? Et ça continue en plus ! N'im-por-te-quoi.



  • je n'ai pas acheté de cuissardes because, j'ai grossi (pour celles et ceux qui suivent) (et oui, ici le féminin remporte sur le masculin) (mon blog est un combat, girl power !) (même pas peur du ridicule, non) ( et là 5 parenthèses à suivre et vous vous laisser faire?) (bref) et donc c'était moche, et de toute façon y a en avait pas dans ma petite ville de province. Et de toute façon quand il y en avait dans mes grosses villes de province, c'était pas des comme je voulais (en cuir noir = berk = péripatéticienne) (en même temps, ça aurait pu m'aider pour "suis fauchée..." zut). Et puis de toute façon j'aime pas acheter des trucs quand c'est pile la tendance. Je préfère être en avance ... ou en retard.



  • en parlant de tendance, sorry mais vous ne verrez pas de Kaki par ici. Ni de trucs officier. J'ai déjà donné il y a quelques saisons de ça. Et quand on a eu une période "à fond" ben quand ça revient, ça vous file juste la nausée...

Mais je vous prends vous, mes milliers de lecteurs (n'ayons pas peur des mots...ni des chiffres du coup) comme témoins, DES QUE LES TRAVAUX CHEZ MOI SONT FINIS (en ce moment TOUTES mes phrases commencent comme ça...) je fais des photos de vrais looks et même que c'est mon chéri qui s'y collera (il ne le sait pas encore le pauvre...) Du coup, ça me laisse le temps de maigrir et d'économiser. Nickel.


Mais je continue de poster quand même avec mes photos nazes ok ?


Waouh, quel post de dingue !


Petit jeu : combien y a t-il de "dingue" dans ce post ? Et non il n'y a rien à gagner. Vous êtes dingues ou quoi... J'ai pas pu m'empêcher... :-)