mercredi 20 janvier 2010

Alors ces soldes ?

Eh ben ça alors!

Si on m'avait dit...

Ca fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé...


Mais les soldes, cette année... bof.


Pas d'envie.


Alors qu'avant c'était plus du genre "planquez les gosses, j'arrive!!!"



Mais là, non...



Bon, j'ai bien shoppé 2 ou 3 trucs.



Que je vais m'empresser de vous montrer.

For the first time in years, I'm not really interested in the sales. So strange, I know. Still, I've found a couple of nice items. Let me show you ;-)



Du classique, de la valeur sûre.


Voici mon maigre butin de soldes :






Gilet / cardigan 100% cashemere (-40%) Caroll





Pull en V / V neck sweater 100% cashemere (-40%) Caroll


C'est moi ou ils ont un air Zadig & Voltaire ???


Mais bon, allez j'avoue, y a bien un gros coup achat coup de coeur, mais of course pas soldé... Celui là, je vous le montre bientôt ;-)


Well, there is something I bought, really, really nice but really, really not on sales. But whatever! I'll show you that soon! ;-)

21 commentaires:

CiTiZen a dit…

Idem !! cette saison, aucune motiv à aller faire les soldes, j'y suis quand même allée un peu, mais si peu par rapport à d'habitude...
Et j'ai du coup acheté bcp moins, mais je crois, mieux, donc c'est pas plus mal ! :)

Caprice a dit…

le non soldé au moment des soldes ... un grand classique je crois ! =)

PIPILATOU a dit…

Tu m'étonnes ils ressemble vraiment aux Zadig mais doive être moins chères+++

louisesoon a dit…

Une certaine ressemblance en effet, le prix en moins?

Eve G. a dit…

oh ben dis donc pareil que toi cette année!! Pas envie.
juste une paire de shoes (quand même!)

C'est vrai qu'ils ont un côté Z&V ! mais ils ont dû te coûter moins cher! :)

ladyfafa a dit…

Pareil que moi! J'ai jute shoppé une paire de shoes que la poste ne m'a toujours pas livrée! En même temps c'était pas hyper intéressant cette année! Bises

La Foutrement plus que vous.. a dit…

Je pense qu'on est loin d'être les seules déçues !!
J'espère que c'était des bonnes affaires :)
Oui oui tu as raison, y'a un air Zadig, surtout pour le 2e pull

Fay a dit…

Oh oui, maigre butin...Joli mais pas aussi fantastique que tes achats habituels !

A charge de revanche !

Maylie n Zé a dit…

j'ai cru que c'etait des zadig et voltaire à premiere vue!!!!

extra! extra! this just in a dit…

Avant de voir que c'était des caroll je pensais que c'était des zadig et voltaire, donc oui ils ont un air de zadig et voltaire :D.
bise
Hélène

lilacpurplesky a dit…

Un petit, un gros, un énorme style Z&V et à mon avis c'était tout à fait ce que voulait Caroll!
Ils ont l'air cools, j'aimerais les voir portés!

Fashion a dit…

Très sympa, de mon côté les soldes ont plutôt bien marché (achats sympa pour mini dépenses)! Je parie que ton achat coup de cœur c'est... un sac ! Bisous

O'Style a dit…

I love the second one!

xoxo

ElodieVeryPetit a dit…

Effectivement, je croyais que c"etait Z&V avant de voir que non.

bérénice a dit…

bin c'est tou????????!!
roh! ;)
sympa le dernier pull

Mo a dit…

j aime beaucoup, pratique et "douillet"

moi aussi je n ai acheté qu un truc....pas soldé.

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

c'est vrai qu'il ont un air zadig&voltaire!

Fleurd e cerise a dit…

Moi aussi j'ai un peu boudé les soldes cette année.

nadianoushka a dit…

j'aime beaucoup le pull Caroll et le cachemire, c'est tellement agréable.
Moi j'ai fait quelques trouvailles pendant ces soldes : Maje, The kooples à prix intéressant!

Hanako66 a dit…

those sweaters are so cool!

tingting a dit…

Your article is very good.I like it very much.
puma ferrari shoes
cheap nike shoes
puma shoes
ferrari shoes
nike shox nz
Ugg Boots
nike 360 air max
nike shox shoes
cheap puma shoes
puma drift cat
cheap nike shox
nike air max 360
nike air max
pumas shoes