lundi 11 janvier 2010

Coupe ou coupera pas ?





J'ai encore besoin de vos avis éclairés!




Depuis un an je fais repousser ma frange mais l'autre jour en regardant Harper's Island (grosse crédibilité intellectuelle...), j'ai complètement flashé sur l'actrice Cameron Richardson et sa belle frange... Du coup, gros doute... Je me dis que maintenant que j'ai les cheveux bien longs et d'un beau roux (il faut d'ailleurs que je vous en reparle!) ça pourrait être pas mal... Mais j'ai eu tellement de mal à la faire repousser! D'un autre côté, je suis souvent obligée de mettre une barrette parce qu'ils ne tiennent pas et me tombent sur la figure... Avec la frange, c'était plus joli et plus pratique du coup...



I've been growing my fringe for a year now, but when I watched Harper's Island the other day, I totally got obsessed with Cameron Richardson's fringe : heavy, perfect. Since then on, I've been thinking about it : shall I cut it again ? On the one hand, now they're long and red, it could be really beautiful, but on the other hand it was such a pain to grow it! I need your help!



Alors, coupera ou coupera pas ??

Shall I ?

19 commentaires:

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

COupera!

B a la Moda a dit…

I think they are very nice. You will try something sooner or later so go for it so you don´t waste time thinking.

xoxo
B* a la Moda

PIPILATOU a dit…

Dur dur, je fais toujours la même chose que toi, je l'a fait pousser et puis je finis toujours par la couper, on est une p...à frange ou on ne l'est pas lol!!!!

La Foutrement plus que vous.. a dit…

La frange pour la vie tu auras !

Sylvie a dit…

ça dépend un peu de ton visage et de ton front... Moi j'ai toujours porté ce style de frange car j'ai un grand front et maintenant ça cache mes rides!

aussielilie a dit…

On a trop une connexion cosmique parce que je me pose la même question en ce moment !!! J'ai déjà une espèce de mèche sur le côté (enfin qui m'arrive au milieu de la joue maintenant). Mais je dois faire dégrader ma coupe à nouveau (plus de six mois sans coups de ciseaux pour obtenir la longueur que je voulais...) et je me posais la question d'une frange longue. Et finalement, je me dis que ça peut donner un effet un peu plus "structuré" à une coupe longue, ce qui est pas mal je pense... Dans le genre aussi, Nicole Richie a une coupe sympa...

Cléo a dit…

Je me laisse pousser les cheveux car je les ai toujours eu tres courts, mais la question est : les cheveux longs est ce que ça m'ira. Les conflit capillaires moi j'abandonne.
P.S: j'étais sure de l'avoir vu dans docteur house dans le role d'un mannequin, sauf que la elle semble jolie ..

Caprice a dit…

ben moi je laisse pousser en ce moment .. mais je fini toujours pas couper bien avant qu'elle soit totalement repoussée ... ^^ sinon moi aussi je rêve d'un beau roux ... mais soit ça ne tient pas longtemps soit je n'ai que des reflets =S

bérénice a dit…

c'est trop canon sa coupe!!!
si la frange te vas bien alors FONCESSSSSSSS!!!!

My Oneshot Style a dit…

aaaah, "frange or not frange" ?? ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question existentielle ;-)
moi aussi je suis en phase de repousse, bof bof les petits cheveux courts sur le devant... et je me pose la question régulièrement !
idem pour le roux qui me fait envie, j'aimerais beaucoup voir ta couleur d'ailleurs :-)

Sarah a dit…

Je sais pas quoi te dire parce que ça dépend de la nature de tes cheveux ! Genre les miens sont épais et pas parfaitement lisses et avec une frange c'est la catastrophe :p

Miss G* a dit…

Coupe!

ElodieVeryPetit a dit…

Mais oui, coupe ! Au pire, ça repousse, le miracle du corps humain, c'est ça qui est bon !

mykindamagazine@gmail.com a dit…

Coupera!
Fais-le pour moi, steup! J'suis privée de frange depuis ma naissance pour cause de boucles beaucoup trop dissipées...Je donnerais tout pour une frange!

Louise, Julie, Marine, Fanny a dit…

Mais ... c'est qui cette fille ?? elle est connue ??

Sinon je dis coupe, une frange c'est trop d'entretien !!

Mo a dit…

welcome to my life ! je me coupe la frange depuis 3 ans et à chaque fois je me dis que ca sera la derniere fois parce qu au fond, je suis jamais satisfaite, et à chaque fois..BIM....

lilacpurplesky a dit…

Coupe pas! ou fais toi juste une mèche...
Joli, ton blog, au fait!

Becky's Alien Airport a dit…

yess!!! do it!
i'm thinking about getting a new haircut too (a bob??). I need a change, but i'm afraid it could look awful.
:-S

anne charlotte a dit…

Couperas :) (oui je sais j'arrive en retard)

Harper's Island :) j'ai vu cette mini-série cet été, et c'est assez bizzare quand meme :).
C'est vrai que cette actrice est assez jolie :)

Bises