jeudi 14 janvier 2010

Non - Anniversaire (un peu en retard...)


Et non, je ne l'avais pas oublié mon Non-Anniversaire! Mais comme le 29 Décembre j'étais loin, je n'avais pas pu vous le montrer.
I hadn't forgotten my unbirthday ! But as I was far from home, I couldn't show you.

Matin de Noël, j'ouvre mes cadeaux, pas de poudrier Guerlain... Zut. Je file chez Marinnaud qui me disent qu'ils ne le font plus... Re zut.
Mais par contre ils offraient des miroirs de sac identiques donc j'en prends un au cas où... Mais quand même, le pourdrier, avec cette poudre multicolor... ça commence à tourner à l'obsession! Et pof, dans une parfumerie vers chez mes parents je la trouve, 30€ moins cher! Banco.
On Christmas Day I opened my presents, but there was no Guerlain powder compact in sight... Damn. I went to Marionnaud to buy one but they told me they'd stopped selling it! Damn again... But they were selling a mirror just like the powder. Of course I bought it, but I was still thinking about the multicolored powder, I grew kind of obsessed with it!
Lucky I found it 30€ cheaper than the retail price!

Donc si vous avez bien suivi...
So, yes...




Ben oui, maintenant j'en ai deux ! Tsss...
I've got two of them now!



14 commentaires:

mel a dit…

le poudrier est ma-gni-fi-que !

Mel

PIPILATOU a dit…

Trop jolie mais elle fais quoi cette poudre magique???

Eve G. a dit…

Oui pareil que Pipilatou, qu'est ce qu'elle a cette poudre, que je sache si je m'offre la même ?
En tout cas le boitier est très joli!!

The Biche a dit…

@Mel : viii !

@PIPILATOU @Eve : franchement pas grand chose... C'est très léger. Le vert est censé atténuer les rougeurs, le chépas quoi faire chépas quoi, bidule, donner de l'éclat et machin déternir etc. Mais en fait, je vois pas trop de différence. Elle sent bon, donne un joli fini poudré léger mais bon, voila quoi. Bien mais pas transcendent.

Fashion a dit…

Trop classe ce poudrier ;-)

Maylie n Zé a dit…

sublime!!!!!!

Jaime a dit…

How lovely- the packaging is soo chic :)

bérénice a dit…

mais c'est pas grave!!si t'en perds un et bien là TADA! t'as le 2nd!!

ElodieVeryPetit a dit…

Superbe cette terracota, de jolies couleurs

Fay a dit…

Joli poudrier !
S'il t'encombre, organise un concours sur ton blog !

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

ce poudrier est tellement beau!

Mo a dit…

ba oui mais qu'est ce qu'ils sont beaux !!!

Mélocy a dit…

J'adore les cosmetiques Guerlain, j'en suis accro

Anonyme a dit…

Je cherche ce poudrier depuis des semaines et je n'en trouve pas ! si le 2ème t'encombre, je suis preneuse ! =)