mercredi 6 janvier 2010

Un petit nouveau...

sac Alexa de Mulberry / Mulberry's Alexa


... dans ma Luxury List!
A new item in my Lurury List !




Je vous avez parlé de mon envie de sac, entre le Gilbert de Dreyfuss (mais j'aime pas la marque...) et Le Proenza, voici le Alexa de Mulberry, que j'adore!
Ils ont tout compris chez Mulberry, je le veux!

I told you about my hesitation between a Gilbert from Dreyfuss, but I don't like the brand or a Proenza, but still, none of them was really what I was looking for. Fortunately Mulberry's understood perfectly my wishes and they've created the perfect bag : the Alexa. I just love it!

Et vous, vous le trouvez comment ?
And you, what do you reckon ?

24 commentaires:

aussielilie a dit…

Hé hé ! Je l'ai remarqué en novembre je crois. Mais il me semble qu'il ne sort qu'au printemps. En même temps, je suis pas sûre (j'avais vu janvier aussi...), j'ai pas trouvé tellement d'infos à l'époque. Tout ça pour dire que je le trouve très sympa. il y a plusieurs tailles en plus il me semble, beau cuir, tout ça... J'approuve ! :)

CiTiZen a dit…

Il est canon !! mais il doit probablement couter un bras... voire 2 ! :(

Sadhbh a dit…

i love it!
the perfect size too :)
x

Maria Confer a dit…

Oh, I covet her bag!

Lulu Letty

Léa a dit…

Il est trop trop beau ce sac !! Et comme toi je n'aime pas trop la marque Dreyfuss, donc à ta place j'opterai plutôt pour le Mulberry, sans aucun doute !!

Maylie n Zé a dit…

MA-GNI-FI-QUE!

lamia a dit…

Gorgeous!!!!!

My Oneshot Style a dit…

pareil, il a l'air canon !!
je me demande quel est son prix , tu as une idée ?

Myriam a dit…

i'm in love with that bag! i'd buy it right now only if i could...

The Biche a dit…

@aussielilie : le cuir m'a l'air canon en effet. Et puis il est souple (plus que le Proenza, du coup je préfère). Ca m'étonne pas que l'ai repéré aussi, en grande fan de sac que tu es ;-)

@CiTiZen : sans doute 2! Parce que c'est pas drôle sinon... :-)

@Sadhbh : Exactly! Perfection!

@Maria Confer : shall we buy it together then ?

@Léa : reste plus qu'à trouver le prix de la bête... Je crainds le pire...

@Maylie n Zé : OUI!!!

@lamia : indeed!

@My Oneshot Style : aucune, mais il faut que je trouve!

@Myriam : oh yes... So would I...

bérénice a dit…

ouh la poule de luxe en moi me cris "OH COMME IL EST BEAU CE SAC, et si on allez faire un tour à MULBERRY!AH AH AH!"

ticiia a dit…

Il est superbe! C'est un vrai beau sac intemporel, un bon investissement!

Fashion a dit…

Ahh il déchire aussi celui là !!!!! Très jolie cette couleur ! Bisous

PILOU a dit…

Ah je craque pour cette marque!!
Cette forme semblant hermes, ça me fait craquer !!
bises

louisesoon a dit…

il est superbe, je n'ai jamais flashe sur un IT bag ces dernieres annees. Je trouve les velvetine juste sympa, je n'aime pas Jerome Dreyfuss et les sacs chanel me laissent de marbre...
Pour la premiere fois, j'ai un vrai coup de foudre pour un IT bag!
Mais bon, 850 euros pour le sac normal, 1000 pour l'oversize! pour moi ca serait le bleu, sans aucun doute!

Princess Liberty a dit…

Je le trouve super beau !
La forme me fait vaguement penser à un cartable mais en beaucoup plus "hype" et cette couleur un peu passe partout...je sens que ce sac va devenir le sac de mes rêves !

ElodieVeryPetit a dit…

Trop bien, comme Alexa Chung of course !

Hanako66 a dit…

yes that is such a fabulous bag!

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

il est vraiment super ce sac! je l'aime!

Miss G* a dit…

Le Mulberry est superbe! Ils font même des sacs spéciaux pour MacBook... mais ça n'est pas donné ;)
x.o.

Olivia a dit…

il est magnifique ! je le veux !

tailorstitch a dit…

i love her bag!

Ness a dit…

c'est vrai qu'il est magnifique

Fashion a dit…

Juste pour te dire que j'ai posté aujourd'hui, au programme, LE sac de mes rêves ;-) Biz