vendredi 19 février 2010

I'm back (at last!)

Oulala, sorry les filles de m'être absentée aussi longtemps mais l'équation malade 3 semaines + 1 tonne de boulot + travaux qui finissent pas (et qui me plombent le moral...) + flemme aïgue = no posts... Du coup, j'ai des tas de trucs à vous montrer ou à vous dire !



On se retrouve la semaine prochaine avec des posts dignes de ce nom (du moins, je vais essayer ;-))



Et pour vous donner une idée de quoi on va parler, voici un petit avant goût !







My goodness, no posts for more than 2 weeks... Sorry girls! But I was quite sick, got tons of work (both for my job and at home) and was a bit lazy too ;-)
But that's it, I'm back, and I've got so many things to show and tell you. A hint ?














Bon week-end girls !

So see you next week !

26 commentaires:

O'Style a dit…

Love the jacket, the buttons are perfect!!Makes a jacket different!

Emilie a dit…

cool de te revoir parmis nous ! j'ai hâte d'en savoir plus ! ^^

The Biche a dit…

@O'Style : How funny ! I bought because of the buttons !!

@Emilie : merci, ça fait du bien de revenir !

Jaime a dit…

Welcome back! Love your nail.s

The Biche a dit…

@Jaime :cheetah nails are really fun !!

Audrey Allure a dit…

Great pictures :) I adore the nails!

I love your blog! :)
- Audrey Allure <3
http://audreyallure.blogspot.com

labm a dit…

Chic, des boutons de véneries ...

Shaminista a dit…

WAOOOOW les animal print nails j'adore!

The Biche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The Biche a dit…

@Audrey Allure : you're a sweetie, thanks !

@labm : véneries ??? Tu trouves ?? Moi je les adore, c'est tout ;-)

@Shaminista : pas très discret ni très classe mais funky à souhait ! ;-)

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

hate de voir tout sa !! bizz

Eve G. a dit…

Ouah les ongles!
Dis donc ça t'as coûté combien de faire ça ?

C'est du nail art !

contente de voir que tu n'es plus malade!!

The Biche a dit…

@Be Mode : ça arrive !

@Eve G : payer pour ça ? T'es dingue! Non, je m'ennuyais l'autre jour et je me suis fait ça toute seule comme une grande. Bon, attention, je maintiens, le nail art c'est juste immonde. Mais les zèbrures et ça, c'est marrant. Même si je ne le garderai pas pour le boulot ! Mais pour une soirée, c'est fun ;-)

Laeti a dit…

cool de savoir que tu es bientôt de retour !!

On t'attend toutes de pied ferme!

Alissia et Milia a dit…

super chouette ces ongles dis donc !! et t'as fait ca toute seule? c dingue. et les boutons sont extras c vrai :)

Floriane a dit…

Reviens nous vite :)

Fashion a dit…

Contente que tu sois de retour, j'espère que le moral va revenir. Ces photos donnent envie d'en voir plus ;-) Bisous

Fay a dit…

Je veux voir le reste !

Et puis prends soin de toi un peu, reviens vite !

Emyskelter a dit…

3 semaines :O hmm vive l'hiver -_-;)

Maintenant gueri, je te souhaite une bonne journée :)

Kristin a dit…

Can we talk about your mani??? Killer!

Daphné a dit…

Super ta manucure léopard, j'adore! Et je crois reconnaître un joli gilet Promod si je ne m'abuse...

The Biche a dit…

@Laeti : j'arrive, j'arrive !

@Alissia et Milia : pour les ongles, c'et hyper simple, je vous montrerai.

@Floriane : promis !

@Fashion : il faut juste que je trouve le temps de prednre les photos...

@Fay : merci toi !

@Emyskelter : merci, et oui 3 semaines !! C'est la 1ère fois que ça m'arrive (et j'espère la dernière!!)

@Kristin : we will, promise !

@Daphné : quel oeil affuté !! En effet, c'est lui ;-)

Fleur de cerise a dit…

Les boutons ont l'air super jolis et ta manucure est très sympa :) !

ElodieVeryPetit a dit…

C'est des petites pattes de chat sur les ongles ?

Mo a dit…

aa ba du coup je me sent moins coupable d'avoir disparu pendant 1 mois aussi !!

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots