lundi 1 février 2010

Non, je ne vous oublie pas !

Mais j'ai une crève d'enfer. 15 jours que ça dure !

Je reviens dès que je vais mieux.

Bises

I haven't forgotten you nor my blog, it's just that I've been ill for 2 weeks.
I'll be back as soon as I'm better!
Kisses

15 commentaires:

Caprice a dit…

bon courage ! à bientôt !

mykindamagazine@gmail.com a dit…

Je compatis...:)

Sylvie a dit…

Bon rétablissement, repose toi bien!

B a la Moda a dit…

I am sorry. Get better. We will wait for you!


xoxo
B* a la Moda

Eve G. a dit…

Tu dis ça mais en fait tu nous as oubliées! :) Bon courage!

Maylie n Zé a dit…

HA ben je viens tous les jours pour voir les nouvelles... contente de voir que tu es "là", pas contente d'apprendre que tu es malade!!! bisous et reviens vite!

Fashion a dit…

Bon rétablissement alors! Mon blog est en stand by aussi, je pense à quelques changements. Bisous

Fay a dit…

Soupes, repos, câlins, et tu reviens vite !!

Allez, sois fort, plus forte que la maladie !! y'a pas de raisons !

bérénice a dit…

ah bin non!en fait t'étais pas morte ;)!
allez guéris bien!

lau-ra a dit…

soigne toi bien!

*Valentine* a dit…

Ooooh, shit!
Rétablis toi vite, courage!

Plein de bises et faut qu'on se parle + souvent oui! ;)

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

retablis toi bien!

Eve G. a dit…

Bon!

ça suffit maintenant la crève!

Tu reviens et pis c'est tout!

Emyskelter a dit…

Merci du conseil ;)
Je vais aller jeter un oeil
Bisous :)

tingting a dit…

nike air max 90
nike air max 95
nike shoes
nike air
nike air shoes
nike air max tn
nike air rift
nike shox r4
sports shoes
nike air rifts
nike air rift trainer
nike air max 360
nike shox nz
puma cat
air max trainers
mens nike air max
nike air
puma mens shoes
puma shoes
puma speed
nike shoes air max
nike shoes shox
air shoes
Lucyliu IS Lucyliu
nike shoe cart
puma future
levis jeans
nike rift shoes
cheap nike air rifts
bape shoes
cheap puma
nike rift
jeans shop
diesel jeans