vendredi 5 mars 2010

En bref...

En bref et dans le désordre :


  • je ne fais pas beaucoup de photos de looks depuis quelques temps because :



- avec les travaux c'est le GROS b*rdel à la maison et ça demande une sacré organisation (du genre : bon, le miroir est dans la chambre, l'appareil, il est ...euh ? Dans ce carton ? Non, dans ce sac... Non ? M*rde, il est où ce p*t**n de BIP, BIP, d'appareil ?!!) Mais je vais quand même faire un effort...



- j'ai grossi. Et c'est moche et je rentre dans rien.



- j'ai pas le temps, j'ai un boulot de dingue.



- j'ai aussi une flemme de dingue.




  • j'aime toujours autant être rousse et IL FAUT que je vous reparle de mes cheveux (parce que c'est clair, c'est trop important)



  • je ne me suis pas encore fait couper la frange et j'hésite toujours... Là tout de suite maintenant, c'est non, je coupe pas. Mais demain?



  • j'ai trouvé ma fameuse veste à sequins Zara



  • j'étais fâchée avec Ebay mon fiancé mais ça va mieux maintenant.



  • je suis fauchée (et vous allez bientôt voir pourquoi... mais en gros, j'ai pété un plomb... mais aucun regret. Non, rien de rien, je ne regrette rien. Et toc. Et oui, j'ai 3 ans d'âge mental) Piouff, elle était longue cette parenthèse, non ? Et c'était n'importe quoi en plus. Vous avez vu, y avait même un bout de chanson ? Et ça continue en plus ! N'im-por-te-quoi.



  • je n'ai pas acheté de cuissardes because, j'ai grossi (pour celles et ceux qui suivent) (et oui, ici le féminin remporte sur le masculin) (mon blog est un combat, girl power !) (même pas peur du ridicule, non) ( et là 5 parenthèses à suivre et vous vous laisser faire?) (bref) et donc c'était moche, et de toute façon y a en avait pas dans ma petite ville de province. Et de toute façon quand il y en avait dans mes grosses villes de province, c'était pas des comme je voulais (en cuir noir = berk = péripatéticienne) (en même temps, ça aurait pu m'aider pour "suis fauchée..." zut). Et puis de toute façon j'aime pas acheter des trucs quand c'est pile la tendance. Je préfère être en avance ... ou en retard.



  • en parlant de tendance, sorry mais vous ne verrez pas de Kaki par ici. Ni de trucs officier. J'ai déjà donné il y a quelques saisons de ça. Et quand on a eu une période "à fond" ben quand ça revient, ça vous file juste la nausée...

Mais je vous prends vous, mes milliers de lecteurs (n'ayons pas peur des mots...ni des chiffres du coup) comme témoins, DES QUE LES TRAVAUX CHEZ MOI SONT FINIS (en ce moment TOUTES mes phrases commencent comme ça...) je fais des photos de vrais looks et même que c'est mon chéri qui s'y collera (il ne le sait pas encore le pauvre...) Du coup, ça me laisse le temps de maigrir et d'économiser. Nickel.


Mais je continue de poster quand même avec mes photos nazes ok ?


Waouh, quel post de dingue !


Petit jeu : combien y a t-il de "dingue" dans ce post ? Et non il n'y a rien à gagner. Vous êtes dingues ou quoi... J'ai pas pu m'empêcher... :-)

9 commentaires:

Emilie a dit…

J'ai adoré lire ce post ! lol moi je veux tout savoir sur tes cheveux ! parce que le roux j'adore et que j'ai les même problèmes de franges et que pour le moment je résiste a l'appel des ciseaux ! J'espère te retrouver bientôt pour voir le reste de tout ça ! oh et bon courage pour les travaux

ladyfafa a dit…

Reviens! Je veux absolument savoir pourquoi t'es fauchée! :)

The Biche a dit…

@Emilie : ton commentaire m'est allé droit au coeur ! Et promis, je vous tiens au courant de tout ça :-)

@ladyfafa : salut toi, ça faisait un bout de temps ! :-)
Et ben je dirai qu'il y a du lourd mais ça valait le coup !!
See you <3

Next-Trend.com a dit…

cette veste à sequins zara est tellement belle :D

bérénice a dit…

pour les cuissardes tu peux en trouver sur ebay pour une bouchee de pain!jen ai eu a 45 euros!!
et courage pour ton boulot, ton manque de tunes et comp!

labm a dit…

Mais c'est dingue tout cela ^^
trop déçu pour le kaki ;)

Eve G. a dit…

Oh le teasing de folie ! :)

Célia a dit…

J'adore ses chaussures jaunes ! Je les trouve super originales ! Au fait les filles si ça vous intéresse, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots