jeudi 11 mars 2010

R.I.P D.F



J'ai la tristesse de vous annoncé la disparition de D.F ...

Comment ça, "c'est qui D.F ??"

Bah, D.F quoi, le Défi Shopping !

Ca avait pourtant bien commencé entre nous... Je me souviens de notre première rencontre, sur le blog d'une autre... (mouais, de plein d'autres en fait, j'aurai dû me méfier...). Je le revois, il me souriait... si si, j'ai même une photo :




Il est arrivé plein de promesses... Tu vas voir avec moi, on vivra d'amour et d'eau fraîche du robinet, on sera bien tout les deux...


C'était vrai... pendant 2 mois. Et puis comme quand on a fait dans un régime trop frustrant et qu'une garce vous tend du chocolat (saucisson, biscuits, chips choisissez ce qui vous parle le plus hein ), dès qu'on ouvre la vanne de la tentation, on ne peut plus s'arrêter.


Ben c'est un peu ce qui m'est arrivé avec D.F. Mais pas chez H&M, non, non, moi mon chocolat il s'appelle Gucci, Chloé, Balenciaga, Rykiel, Miu Miu... ouais. Pas du genre à faire les choses à moitié.


Et ça fait mal! Mais c'est ce qui fait que c'est si bon, non ??


C'est vrai, il y a aussi du Zadig et Voltaire, Sandro et Maje, mais bon, à côté des autres, ça fait mesquin non ?


Alors à votre avis, quelles sont ces pièces de folies ?? Bon, pour Sonia Rykiel vous savez déjà mais les autres ??
Et non, y a toujours rien à gagner, vous me prenez pour une "blogueuse influente" ou quoi ?!!


R.I.P D.F



And I can almost hear you : " Who the hell is D.F. ??"


That's my beloved Défi Shopping (Shopping ban / challenge)...

It lasted only for 2 months between us and then I rushed to the stores as if starving and I began binging on Gucci, Chloé, Balenciaga, Sonia Rykiel, Miu Miu... It was wrong and that's why it was so good !

So let's see, can you guess what I've bought from there ? You already know for Sonia Rykiel but what about the others ?












Je vous préviens, y a du lourd !
You've been warned, there're some really nice stuff !!


14 commentaires:

labm a dit…

R.I.P. ô grand défi.

Je repasserai voir ces folies légitimes.

Eve G. a dit…

bon ben t'as plus qu'à nous montrer pour qu'on te fasse culpabiliser d'avoir craqué!

aussielilie a dit…

Ah oui, quand même... Ça va être un carnage j'ai l'impression... Hâte de voir ça ! ;)

Stéphanie a dit…

On veut voir !

ElodieVeryPetit a dit…

TROP canon la veste !

Read My Lips ... a dit…

J'ai hâte de voir tout ça s'il y a du lourd ! Des photos, des photos ! (bon ok, je me calme mais bon miu miu par exemple ça me parle ...)

extra! extra! this just in a dit…

Hâte de voir tout tes achats !
sinon par rapport à ton commentaire sur mon blog
"avec la touche rouge, waouh, j'adore ! c'est une écharpe ou un "tour de cou" ?? "
Je te répond donc (super solennelle :D) que c'est un tour de cou !
bise
Hélène

Andreah a dit…

J'adore ton coté fou :D Tampis le DF aura survecu pendant un bon moment deja! Quant a moi je men creer un j'ai decidé de recycler mes habits en les declinant a l'infini !! Plutot que d'en raceter d'autres, j'ai trop depensé!!

shoubbi a dit…

Un sac balenciaga, des chaussures Chloé, et une robe miu miu??? j'attends de voir ;-)

Mademoiselle H a dit…

Du Miu Miu! Enfin c'est ce que j ai envie de voir en photo surtout...

The Biche a dit…

@labm : Légitime, c'est le mot, oui, exactement.

@Eve G : non non non, tu n'y arriveras pas !!

@aussielilie : ça arrive hein !

@Stéphanie : je m'éxécute alors

@ElodieVeryPetit : la Zara ? M'en parles pas ! Vu comme je l'ai cherchée, je l'ai largement méritée !

@Read My Lips : Miu Miu m'a vachement parlé à moi aussi ! La preuve en image soon !

@extra! extra ! this just in : ils l'avaient sorti en rouge ?? M*rde je l'ai loupé alors, dég. Il est superbe !

@Andreah : mon côté fou :-)

@shoubbi : ah enfin une qui tente la dévinette. Et c'est pas mal !! Allez, 1,5/3 !

@Mademoiselle H : et tu le verras ;-)

iole a dit…

hi, these pics are so ispirating...love your blog, come to visit mine.
love iole

www.ioleinfashion.com

labm a dit…

Hé, mais on veut vraiment voir hein ^^

Karenland a dit…

Joli blog, je passerai plus souvent.
La bise et bonne continuation. :-)