mercredi 3 mars 2010

So Sonia ! (mais so pas H&M !)



On commence avec mon cadeau de non-anniversaire (oui oui, je continue) du mois de janvier.

Extrait : "pfff, les clous moi j'aime pas" (moi il y a... euh...depuis toujours en fait)


Et ben, je maintiens. Sauf pour ça : (et les shoes)




Gros gros coup de coeur au moment des fêtes, je m'étais dit, pas folle, attends que la bête soit soldée. Soldée, elle ne l'a jamais été (grrrr), du coup, ben, j'ai craqué quand même ! Et si je vous dis que le prix est inversement proportionnel à sa taille, vous comprendrez pourquoi le défi shopping est mort avec cette beauté... signée Sonia Rykiel.



Et puis j'en profite pour vous montrer mon coup de poker aux soldes : ce gilet que j'aime d'amour !! Promod, 15€. Les boutons et le col fourrure m'ont fait complétement craquée. Par contre la qualité du gilet bof bof. Du coup je pense "transférer" les boutons et le col sur un autre gilet épais de meilleure qualité (que je n'ai pas, évidement :-))

Et puis enfin , voici la manucure panthère plus "urbaine" et surtout plus discrète (quoique...) pour aller bosser. Si un tutorial vous branche, dis-te le moi dans les com' et je m'éxécute.



Let's begin with my January's unbirthday present.


I spotted that Sonia Rykiel bag during a Christmas shopping and I decided to wait for the sales... but it was never reduced ! Too bad... I took it anyway !

Here is also a cardi that I love ! The fur and the buttons are just so perfect !



And finally my "urban cheetah" manicure, more discreet to go working (well, kind of...) If you're interested in a tutotial, let me know in the com'.























  • sac / bag Sonia Rykiel


  • Gilet / cardigan Promod

18 commentaires:

CiTiZen a dit…

Excellent les ongles !! haha

Et moi aussi mon dernier billet concerne un sac cloué !! mais un pas cher ! ^^

lamia a dit…

J'adore tes ongles!! très joli!!!

Jaime a dit…

I love the bag and your nails are so fun!

Emilie a dit…

IL est géniallissime ce petit sac ! =D et tes ongles sont GENIAUX !! tu as fait ça toute seule ?

Eve G. a dit…

Joyeux non anniversaire! Bon choix!

J'hallucine, tu fais ces ongles là toute seule ?
J'aurais jamais la patience!!!

The Biche a dit…

@CiTiZen : je vais aller voir ça de ce pas !

@lamia : merci ! C'est la 1ère fois que je faisais cette mani, mais ça ne sera pas la dernière ! J'arrête pas de regarder mes ongles ;-)

@Jaime : you're so adorable !

@Emilie : ouep ! Je vous montrerai vous êtes sage ;-)

@Eve : je me fais les ongles minimun 1 fois par semaine depuis que je suis pré-ado... C'est mon plaisir dominical ;-) T'as pas idée comme ça me détend !
Et je veux voir tes Miu Miu !!! D'ailleurs, moi aussi je viens de craquer chez eux... mais chut ;-)

BlogNdoll a dit…

Ah oui! Le sac clouté discret et joli, je dis OUI !

Bises

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

ta pochette est très belle : ) bizz

labm a dit…

Il dégomme ce sac ...

Les ongles "zèbre", ça doit être sympa aussi ^^

aussielilie a dit…

Non mais c'est quoi cette folie de l'onglerie qui s'est emparée de la blogosphère là depuis quelques mois ?! J'ai dû louper une tendance au détour de mon stand Revlon du Monop' ! ;)

Sinon, le sac est mimi. Et je suis d'accord, les clous d'habitude bof, sauf en très petites touches, mais là, c'est tout l'intérêt du sac. Et le pompon !

The Biche a dit…

@BlogNdoll : et salut toi !!

@Be Mode : merci ;-)

@lamb : c'est déjà prévu mon cher ;-)

@aussielilie : perso, les ongles et moi, ça n'a rien à voir avec la blogo ! Jusqu'à présent, j'étais pas du tout dans les motifs (ni léopard, ni zèbre ni rien) mais le cosmo du mois dernie à balayer tout ça !!
Et oui, le POMPOM!!! On s'est comprise ;-)

Milk. a dit…

LES OOOOONGLES :D

* Leslie * a dit…

Joli le sac.
Originaux les ongles :D

Bises

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots

Fay a dit…

Chouette sac, tu m'étonnes, c'est Rykiel !

MEF a dit…

love this post and the nails!! i've done mine in the sam way! if you're intrest in a nails post http://fashionmef.blogspot.com/

Charlotte a dit…

j'adore les ongles, le gilet, le sac!
xxCharlotte.

the mod(istic) a dit…

super sympa ton blog,
j'adore tes ongles ils sont supers !!

bisous et bonne continuatio