mardi 9 mars 2010

Spring lust...





































H&M a tout compris pour le printemps non ?

Seems like H&M has read our thoughts for their Spring collection. Love it, don't you ?

16 commentaires:

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots

extra! extra! this just in a dit…

Cette collection a l'air géniale ! vivement qu'elle soit en magasin :)
Hélène

labm a dit…

Mouais, mouais ... Pas évident de se prononcer avec toutes ces photos désaturées ... Enfin, c'est printanier et ça promet de la cuisse ^^

lamia a dit…

Définitely!! Elle a tout compris!!! et j'adore!!!

Jaime a dit…

Loving it all- esp the red dress. I went to H&M last week and forgot to look for these pieces! ah! :(

imane a dit…

j'ai également consacré un post pour cette superbe collection printenière !
j'adore ttes ces couleurs


xx
cheeky girl

ElodieVeryPetit a dit…

Superbe collection, je savais pas que Natasha Poly était égérie H&M, tant mieux, elle est superbe !

ladyfafa a dit…

J'attends de voir ça IRL parce qu'avec h&m on a droit au meilleur comme au pire mais c'est vrai qu'ils se rattrapent en ce moment!

Emilie a dit…

tout ! on attend plus que le soleil ! =D

The Biche a dit…

@extra!extra!this just in : c'est clair mais j'espère qu'elle sera aussi bien "en vrai" par contre !

@lamb: en effet, plein de cuissots à l'horizon ;-)

@lamia : les robes sont à tomber, non ?

@Jaime : the red dress rocks !!

@imane : je vais aller voir ça ! Bises

@ElodieVeryPetit : je connaissais pas son nom, merci ! Elle est superbe.

@ladyfafa : tout à fait d'accord avec toi !

@Emilie : et une bonne remontée des températures !!

Stéphanie a dit…

C'est trop beau !

Read My Lips ... a dit…

La robe rouge : je la veux ! C'est tout. :)

The Biche a dit…

@Stéphanie : ça donne envie qu'il fasse (enfin) beau et chaud, non ?

@Read My lips : bon d'accord !

Fay a dit…

Vraiment chouette ! ça donne envie de soleil, de sable...

Julie a dit…

J'ai hâte de pouvoir ressortir les shorts !!

Mo a dit…

oulala mais il est ou le soleil qui se porte avec ca !