mercredi 9 juin 2010

Ben c'est pas trop tôt !

Je crois que je vous ai assez fait attendre, là !
Bon, pardon pour les photos toutes pourries, j'ai les ai prises hier soir en rentrant du boulot à toute vitesse! Mais la tenue a le mérite de vous montrer mes deux nouveaux chéris ( :-))) mon nouveau sac Miu Miu (je l'aime !!) et les fameuses Susan de Chloé !! OUI, The SUSAN !!! Si je vous ai dis que j'ai pleuré de joie quand je les ai reçues, vous mon croyez ?? (mon cher et tendre était à la fois attendri et ... effrayé quand il a vu les larmes)

Sorry guys ! That was a very long pause, longer than I'd thought. But anyway, here are (at last) some (crappy) pics of my latest buys. My beloved Miu Miu bag (just love it, isn't it perfect??!!) and my SUSAN by Chloé ! I cried when I'd received them, seriously !








top Sandro
jean's H&M
Trench Zara
sac / bag Miu Miu
boots Chloé (!!)




L'achat Balenciaga que je devais vous montrer ne devrait pas tarder, par contre pour le Gucci, va falloir attendre... cet automne ! C'était une superbe paire de bottes mais elles sont bien rangées au fond du placard maintenant et hibernent pour l'été en attendant des jours plus froid.

My Balenciaga purchase is next on line, but for the Gucci, you'll have to wait next fall as they're boots so I've stored them till colder days.
See you !

16 commentaires:

B a la Moda a dit…

Love your bag too! I have been tempted so many times!


xoxo
B* a la Moda

FashionHippieLoves a dit…

amazing bag and shoes!

X

Alissia et Milia a dit…

j'ai eu un crush sur le miu miu il est juste parfait...et paradoxalement je préfère le modèle Sandro des shoes, moins clouté même si celles ci sont évidemmetn superbes quand même ;)
bisous bisous et contente de te voir de retour

Léa a dit…

The Biche is back, ça fait plaisir !! =)
Je crois bien que si je devais choisir un sac chez Miu Miu ça serait celui-là, mais pas en noir ^^
Je vais bien avoir le temps de contempler leurs sacs et leurs chaussures vu que je vais faire mon stage là-bas 2 mois...
Et puis comment dire à propos de tes killing shoes, rien en fait, elles sont juste parfaites !!!

lamia a dit…

LA CLAAASSSSEE!!! great outfit!!!
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

ladyfafa a dit…

Enfin t'es revenue! Le sac est magnifique et les boots, mais comment t'as fait?:)

Jaime @ La vie...J'aime a dit…

Welcome back! The shoes are so fab! :)

Be Mode! le blog a dit…

je suis totalement fan du sac! xoxo

Vio a dit…

j'adore ces shoes!!
vraiment magnifiques
violaine
http://www.2girlstonight.com

le neko a dit…

et bien, en voilà de jolis nouveaux jouets ! mais heu, tu prêtes ?

Phuong a dit…

The bag and shoes are both amazing items, love it!!

CMA a dit…

totally loving it
youve got a great blog, keep it up!
if you’ve got a few seconds and like cute dresses, go to http://www.sway.com/acree and put in your email, it will make you a part of sway, who is launching their collection in the fall…and it sends me to vegas! i need a 1,000 girls to sign up before august, and it would mean the world to me, thanks!
keep up your awesome inspiration, i’ve linked you on my blog roll!

-cma
COSMICaroline.blogspot.com

ElodieVeryPetit a dit…

Sublimes chaussures, sublime sac, je suis officiellement trop jalouse !

Mel a dit…

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour par ici ...
Dis donc, que de jolis achats ! En effet, ya de quoi pleurer devant les chaussures, elles sont très belles :)

bavardises a dit…

eh beh, quand tu reviens, tu fais pas les choses à moitié! Sac miu miu, susan, la classe, ca le fait carrément !

O'Style a dit…

It was a long time ago... Welcome again girrrl!

Love that purse and the trench!


XOXOX!