mardi 22 juin 2010

Envie de changement

Que ça fait du bien de revenir ici !

J'ai lu avec une joie non dissimulée tous vos messages, quel bonheur. Je suis encore un peu chargée niveau boulot mais ça commence enfin à bien ralentir et je suis déjà plus disponible. Et les travaux touchent (normalement...) enfin à leur fin... Je vais donc pouvoir être plus présente ici.

Du coup j'ai envie de changer un peu la tête de mon blog, je ne peux plus le voir ! Il y aura sans doute plusieurs essais avant que je ne trouve la bonne.

Et puis j'ai aussi envie de modifier un peu le contenu... Pas de panique, ça restera avant tout un blog de mode mais j'ai envie que ce blog me ressemble un peu plus. J'ai donc envie de poster notamment sur les... vernis à ongles (!) et sur la cuisine ! Et oui, en plus d'être une (très modeste) fashionista, je suis aussi une foodista et une nailista (ça se dit ce truc ??).

Avant de commencer ce blog j'avais longuement hésiter entre écrire un blog de mode ou de cuisine (rien à voir, je sais ;-)). Et pour les vernis, ma collection n'arrêtant pas de s'aggrandir et ayant malgré moi glissé (Eve, pas taper) un tout petit peu dans le nail art (oui je sais, la honte!) -mais soft quand même je précise!!- (d'ailleurs, mais comment ça a pu m'arriver ça ?? Je détestais ça avant ? P*t**n, faut faire gaffe avec ces trucs... Méfiez-vous des fois que ça soit contagieux..) je me suis dis que ça serait pas mal de partager un peu de tout ça avec vous.

Bref, j'espère que vous serez toujours au rendez-vous. Mais je vous rassure, la mode reste le but numéro 1 de ce blog !


Hi guys, it's so nice to come back around here ! It was such a delight to read all your comments, thanks!

I'm finally getting more time for myself and for this blog, which, by the way, I'd like to refresh a bit. Both on the inside and the outside : the design first (I can't stand it anymore!) but also the content. Don't get me wrong, it will still be a blog about fashion but I'd also like to post about food (yep!) and nails polish. I know, that's kind of strange but as I love all of that, I'd like my blog to look like a bit more like me so... hope you'll stick around :-)



And finally, I think it's high time I introduced you to my first Balenciaga purchase.


I keep you posted in a couple of days with some look (and that baby of course!)

See you !


Allez, je vous montre mon tout premier trésor de chez Balenciaga !







Rendez-vous dans quelques jours pour du look avec ce beau bébé! Kiss les girls :-)

4 commentaires:

Jaime @ La vie...J'aime a dit…

Ohhh Balenciaga- love! Lucky you :)

Eve G. a dit…

Ah non pas taper! :)
Contente que tu sois enfin de retour parce que quand même ça faisait longtemps! (du coup c'est moi qui prend du temps, mariage oblige)

Si tu me fais un super tuto pour des ongles qui tuent pour un mariage je suis preneuse! :)

Be Mode! le blog a dit…

j'adore! moi c'est le sac que je veux et en rouge :p
xoxo

Raji a dit…

So pretty