vendredi 25 juin 2010

Un an déjà ?

Ben mince alors, j'ai loupé l'anniversaire de mon blog, pff, quelle mauvaise mère je fais :-)
Voici la tenue que je portais l'autre soir pour un petit verre en terrasse sur le port... Que du vieux à part le clutch *sigh*...

Oops, I fogot my bloganniversary ! Too bad.

Here is the outfit I wore for a drink in town on the harbour. Old stuff except for the clutch obviously :-)







top en soie/silk top Zara
gilet coton loose/ loose cardi Sandro
jeans H&M
clutch Balenciaga

8 commentaires:

Lily a dit…

Oh your balenciaga clutch is darling! Wonderful colour. I loveee x

Laura Gerencser a dit…

Love the outfit!!!

ladyfafa a dit…

Joyeux blog anniversaire ma belle :)

estelleblogmode a dit…

Quelle belle tenue.

Cette pochette est vraiment sublime !

♥ www.estelleblogmode.com ♥

Anonyme a dit…

tiens c'est marrant, tu nous dis plus combien elles ont coûté tes susan...et personne s'étonne que t'aies craqué...ou alors je suis plus...

O'Style a dit…

Sooo go for it! There's the same jumpsuit in color black too! The price is a joke!

Loooove that clucth!!

xoxo

Tina a dit…

Love your bag!!

Raji a dit…

Happpy blogiversary!!
Lovely outfit, your nails are fantastic!