jeudi 29 juillet 2010

J-30



Voila voila, dans 1 mois exactement j'ai 30 ans !

Et voici donc mon dernier cadeau de non-anniversaire :-)

Bon c'est vrai je ne les vous ai pas tous montrés... Tant pis ! Mais je vous rassure, ils n'étaient pas tous aussi beau que celui-là !

J'ai plein plein de choses à vous montrer, et dire que je pensais être raisonnable cette année pour les soldes, bah, la bonne blague !
Et vous avez vu ? Premières photos (toujours aussi pourries, sorry) qui n'ont pas été prises dans ma salle de bain ;-) Et oui, enfin les travaux se terminent, quel pied!


Here we are, in a month I'll turn 30 !

So here is my very last unbirthday present (but not least obviously!)

And I've got so many other things to show you, the sales have driven me crazy this year !

And see, for the first time the pictures (still pretty bad, sorry) were not taken in my bathroom but in the living-room! Yeah, we've nearly finished the redecorating (at last!!)






sac Balenciaga modèle CITY
tee-shirt à sequins Sandro

6 commentaires:

Jaime @ La vie...J'aime a dit…

Happy early birthday! Fabulous bag.

Chiara TheMinette a dit…

wow, can't wait! love your bag!!!!

Raji a dit…

Beautiful beautiful beautiful bag!

labulledorée a dit…

Une tuerie en blanc ce Balenciaga ;-)

Daphné a dit…

Rho il est canon ce sac! J'aime!

Olivia a dit…

chanceuse !
je n'aurais jamais pensé à le prendre en blanc mais je dois avouer finalement que j'aime beaucoup !