jeudi 23 septembre 2010

30 is the new 20 ! Especially in Chanel...

Il y a un mois j'ai fêté mon trentième anniversaire, à Chypre, excusez du peu. Le temps de me remettre de toutes ces émotions et d'attraper froid en rentrant (passer de 42° à l'ombre à 15° en quelques heures ? Pas une bonne idée.) et me revoilà. Et surtout LE voilà, lui, le sac ultime ! Il rouge, il est beau... J'ai cru que rien ne pourrait déboulonner mon Balenciaga de sa première place de mon it-bag top, tu parles ! Chanel rocks et c'est tout.

Here I am! Back from my holiday in Cyprus, it was awesome! Especially as I celebrated my 30th birthday there. My present ? Here it is, at last. My precious Chanel bag. The ultimate bag. Seriously. Chanel rocks !





top sequin Sandro
trousers Zara
ceinture / belt Maje
sac Chanel

10 commentaires:

* Leslie * a dit…

le sac est rès sympa de cette couleur-là, très bon choix!

joyeux anniversaire en retard, bises!

Jaime @ La vie...J'aime a dit…

this bag is beyond fabulous!!!! great bday present to yourself :)

The Biche a dit…

@*Leslie* : merci, ce fut Cornélien!!

@Jaime : thank you ! Glad to see you here :-)

Eve G. a dit…

Pour t'accompagner dans la joie de finir sa vingtaine avec un aussi beau cadeau j'ai envie de faire : IIIIIiiiiiIIIHHHHHhhhHHH!!!
en agitant mes petits poings.

Félicitations!

The Biche a dit…

Eve G : tu le fais quand même super bien!! Et tu sais quoi, dès que j'ai vu le sac, je me suis dit qu'il irait HYPER bien avec mes Louboutins rouge... heu, pardon, les Louboutins de "Flou"... Mmmm...

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

adorable ce sac: il ressort bien sur une tenue toute noire je trouve^^

le neko a dit…

quand je serais grande, que j'aurais un travail et des sous, il sera miens :D

Je Voeux a dit…

Wahhhhhhhhhhhhou ce sac mais se sac j'en tombe de ma chaise!!!! Il est juste juste juste magnifique!

affiliate marketing a dit…

So jealous but happy for you - that bag is amazing!

Olivia a dit…

aaah je suis jalouseee ! chanceuse va !