mercredi 24 novembre 2010

Guess who's back ?

Bon, je vais pas vous faire l'article, New York, c'est un truc de fou. Dieu sait que j'adooore Londres, mais sérieux, à côté de New York, Londres, Paris etc, c'est des villages!

Je sais pas si vous vous souvenez mais l'année dernière j'avais craqué sur cette cape Maje ... et grâce à Ebay, la voilà mienne !

Trève de blabla, là voila (tralalala) (sorry pour cette blagounette vaseuse :-))

I'm back from New York City which is the craziest city I've ever seen... and I loved it !
And do you remember about this cape I fall in love with about a year ago ? Well, thanks to Ebay, it's finally mine !










cape Maje
bonnet /beannie Warehouse
pull en cashmere / cashmere jumper Kookaï
sac / bag Miu Miu
chaussures / shoes Chanel

12 commentaires:

lamia a dit…

magnifique ta cape!! mais c ton sac qui me fait de l'oeil!!! ;)
fais un tour sur mon blog, il y à de nouveaux achats et des gateaux!! miam miam
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

bavardises a dit…

Les shoes, la cape, je te piquerais le tout si je pouvais! Très très joli look!

Viou a dit…

Ton sac est très très beau ! J'aime beaucoup :)

Fay a dit…

Je ne m'en souviens pas, faut dire, tu craques souvent :P

Mais pour le coup, tu as vraiment bien fait, je la trouve très jolie et j'aimerai beaucoup une pièce comme ça pour l'inter-saison, sexy, enfantin à la fois, bref, j'aime beaucoup

shoubbi a dit…

whaouh, whaouh, whaouh! voila ce que m'ont évoqué les photos!
Whaouh la cape!
Whaouh le sac !
Whaouh les shoes!
J'essaye de retrouver du vocabulaire et je reviens ;)

Leslie a dit…

Cette cape est superbe!

The Biche a dit…

@lamia : j'ai vu tes gâteaux : miam !!

@bavardises : merci d'être passé par ici !

@viou : et je ne m'en lasse pas ! Chose suffisamment rare pour être dite.

@Fay : j'ai âte qu'il fasse moins froid pour pouvoir la remettre.

@shoubbi : hihi ;-)

@Leslie : merci !

FMD. a dit…

Elle est vraiment jolie la cape !

The Whimsis a dit…

Shoes magnifiques!!!!!

http://thewhimsis.blogspot.com/

The Biche a dit…

@FMD : je l'ai attendue longtemps celle-là en plus!

@The Whimsis : thanks dear ;-)

DaBlackSjp a dit…

Nice outfit! les bottines sont juste WOW

http://dablacksjp.blogspot.com

The Biche a dit…

@DaBlackSjp : j'avoue, j'en suis folle aussi ;-)