mardi 11 janvier 2011

A découvrir!

Je sais que les soldes commencent demain mais ce n'est pas de ça dont je vais parler ce soir. Je voulais vous faire découvrir quelques uns de mes blogs préférés. Ithaa m'a déjà devancée pour l'un d'entre eux, il s'agit bien sûr de Cupcakes et Cashmere, autant pour la mode que pour les recettes de cuisine ! Le tout fait avec beaucoup de goût, c'est le cas de le dire !

Hi girls ! I really wanted to share the top three of my favourite blogs. Just click on the links and enjoy! Those girls are just brilliant !





Cupcakes and Cashmere



Le second blog est plus axé mode et plutôt gros budget ! Il s'agit de celui de Chiara, la ravissante italienne de Blonde Salad. Elle a une garde robe à faire pâlir d'envie n'importe quelle fashionista et son mec est juste canon, ce qui, avouons-le ne gâche rien! ;-)


The Blonde Salad


Et enfin, le troisième que je vous voulais absolument vous montrer car c'est mon préféré, c'est celui de Rockstar Diairies. Cliquez vous allez adorer, c'est obligé! Cette fille a le sourire le plus radieux du monde, elle respire la joie de vivre! Dès que j'y vais, ça me donne une grande bouffée d'air pur, comme après une balade au printemps ! Son mec a l'air tout aussi adorable et là, ils sont le point d'avoir un bébé. Enceinte ET sexy ? Pas de problème pour Naomie ! Vous y trouverez plein de jolies choses vintage et une boutique en ligne. Plus adorable, y a pas. <3>




Rockstar Diaries


Et voila ! On se retrouve bientôt avec du look, des nouveautés et des soldes! ;-)

Merci d'avoir lu.

I come back very soon to talk fashion, and many other things !

Thanks for reading !

The Biche





3 commentaires:

paristempslibre a dit…

Je ne connais que le 2! Jolies photos!
Xo
Bonne annee!

The Whimsis a dit…

je connaissais les deux premiers mais pas le dernier!!!

Merci!!

Joli blog!!!

viens visiter le notre! http://thewhimsis.blogspot.com/

Bisous

Fay a dit…

Trop belle en robe rouge avec le ventre arrondi !!