mercredi 5 janvier 2011

Happy New Year !



L'autre jour, je regardais les statistiques de mon blog (si l'on peut encore appeler ça comme ça...) et je n'en revenais pas de constater que vous étiez encore plus d'une centaine à venir chaque jour alors que je poste presque jamais depuis un an. Alors à vous toutes, merci beaucoup et surtout, Bonne Année 2011 !

2010 a été marquée par de grosses folies "shoppesques" puisque j'ai acquis pas mal d'articles qui étaient sur ma Luxury List... et bien d'autres ! Et j'ai enfin changé de voiture! Et oui, après 10 ans de bons et loyaux services, je me suis séparée de ma chère 205. Bref, tout ça pour dire quoi ? Et bien que 2011 s'annonce bien plus austère niveau dépense, et oui, il faut renflouer les caisses!


Donc, dès les soldes terminées (faut pas pousser hein, je vais faire les soldes quand même), vous verrez ici des choses plus abordables. Je vais aller traîner mes guêtres chez H&M, Kiabi, Etam, Zara et consorts et ça va me faire du bien! Le seul écueil à éviter : ne pas tout acheter sous prétexte que ce n'est pas cher!




Niveau bonnes résolutions, j'ajouterai :


- faire plus de sport (qui ne l'a pas sur sa liste ?)


- manger plus sain... (idem!)


- arrêter de me plaindre de ne pas rentrer dans un 38 si je ne respecte pas les deux premières résolutions...


- mieux m'organiser dans mon job


- mieux m'organiser... dans ma vie tout court!


- ...


- et donc plus poster sur mon blog!!


- prendre soin des gens que j'aime.



Encore Bonne Année et surtout bonne santé à vous toutes ! Et je dis à très bientôt !









The other day, I was peeking at the statistics of my so-called blog and I was amazed to see that over a hundred of you have kept coming around here to check my never-showing up posts. So, to all of you, thank you so much and happy new year !




2010 was a very expensive year for as I bought many luxury items from this list ... and some more ! Unfortunately I can't keep buying like that (if only...) so I have to calm down in 2011 and save up some money. So, you'll see more stuff from Zara, H&M and co from now on, well, after the sales anyway! The only thing will be not to buy everything in the shop because it's cheap!



Good Resolutions for 2011


- exercise more (who wouldn't ?)

- eat less better

- stop complaining if I don't do any of the 2 things above !

- get better organized

- post more often on my blog!

- take care of my family and friends...


I wish you all the best for 2011. See you very soon !


7 commentaires:

Jaime @ La vie...J'aime a dit…

Happy new year! I like how you say eat better...i agree :)

ladyfafa a dit…

Bonne année! J'espère que tu posteras plus souvent et que tu montreras tes acquisitions :)

The Biche a dit…

@Jaime : haha, we're the same !

@ladyfafa : je vais tout faire pour ! Je suis contente que tu m'aies laissé un message. A très vite et encore bonne année à toi! Bises

cel a dit…

super ton blog!! xx

http://indianadoll.blogspot.com/
http://indianadoll.blogspot.com/

Leslie a dit…

Bonne année aussi, bisous

paristempslibre a dit…

la derniere resolution me plait!
plein de bises et bonne annee

The Biche a dit…

@cel : merci!

@Leslie : merci miss. Plein de bonnes choses pour 2011

@paristempslibre : hihi; toi aussi tu l'as dans ta liste ? Bises