mardi 25 janvier 2011

Nail Art... yeah, I know...

Il y a quelque temps, je vous avez parlé de faire évoluer ce blog. On parlera, bien sûr toujours de mode (on ne se refait pas) mais aussi de cuisine et de ... vernis à ongles ! Mes deux autres "passions" si l'on peut dire.
J'ai toujours aimé les vernis, à vrai dire, je me fais les ongles toutes les semaines (et même plusieurs fois par semaine j'avoue) depuis que j'ai 13 ans, c'est dire. Et depuis quelques mois j'ai découvert, d'abord avec moquerie, puis avec intérêt, le nail art... Voila le mot est lâché. Comment s'est venu ? Bêtement, simplement, en lisant un article dans Cosmo !
Attention je n'aime pas tout en nail art, loin de là! Tapez "nail art" sur google image et vous verrez exactement ce que je n'aime pas. Pas fan non plus de ce qui se fait en salon... Mais certains design, plus modernes, m'ont tout simplement bluffé et je m'y suis mise. A présent accro, j'avais envie de partager quelques unes de mes créations avec vous.


I know that the words "nail art" may sound tarty or cheap, but I 've found some really nice designs lately and I've begun to really enjoy it. So here are some of "my nails" and then, some of other girls who are clearly inspiring me !
From now on, this blog will -still- focuses on fashion of course (and some looks are coming up soon!) but also on food and nails (plain nail polish stuff and nail art).
Tell me what you think about it. And of course, you can loathe it ! To me, it's just a new way to have some fun ;-).

Voici mes premiers essais (suivis depuis de beaucoup d'autres que je vous montrerai si ça vous plaît)

l'un de mes tout premier, qui date d'il y a un an :





et d'autres de cet été :











Et celles qui m'inspirent :

Wah nails :





SuPa Nails :




Enamel Girl :








Et bien d'autres !



Voila donc le programme de The Biche 2011, Fashion, Nails and Food ! (coming soon!)




PS : Dites moi ce que vous en pensez! Si vous n'aimez pas, touvez ça moche ou ridicule ou cheap ou tout ça à la fois, pas de souci! Le but n'est ni d'être "classe", ni de se prendre au sérieux mais de s'amuser un peu avec ses manucures ! ;-)


PS 2 : si ça vous a plu, filez voir ma blog roll "Nailistas", en particulier "Wah Nails" un salon Londonien totalement unique et qui cartonne en ce moment !

8 commentaires:

ladyfafa a dit…

C'est assez impressionnant! Je m'y connais pas trop en vernis mais j'aime beaucoup les OPI, j'aimerais les collectionner rien que pour leurs noms!

stefM a dit…

C'est fun, sympa. La beauté des mains et ongles me parait indispensable. Perso, je me vernis peu les ongles mais c'est le temps ou la patience qui me manquent !
J'adore ceux avec les roses.
bye
stefM

Urban Wasabi a dit…

Je trouve tes essais impressionnants ! Quelle précision, je serais incapable de les reproduire ! J'aime particulièrement le tout dernier et aussi celui qui est un peu saumon avec des petits pois blancs

Mo a dit…

euh j adooooooooooore surtout les derniers "bonbon style" !!! mais quel boulot !!

Fay a dit…

Génial ! Je n'oserai pas, mais c'est quand même super rigolo !!

DaBlackSjp a dit…

J'aime J'aime J'aime
Je trouve ça super original, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir et je compte bien le tester ;;)

Nice post and nailart!

http://dablacksjp.blogspot.com

casquette new era dc a dit…

il est très bon site et je reviendrai la prochaine fois!

julpie a dit…

Bonjour,

Souhaitez vous illustrer votre blog de manière originale ou tout simplement divertir vos lecteurs ou encore les amuser avec un petit jeu de nail art ?

C'est très simple et totalement gratuit. Vous trouverez des jeux de nail art à ajouter dans votre blog dans la rubrique filles. http://jeuxpourblog.over-blog.com/


Vous pouvez tester les jeux en cliquant sur l'image.

Pour ajouter un jeu à votre blog, la démarche est simple, rendez-vous sur la page d'accueil du blog et vous trouverez toutes les instructions.

Allez y sans ménagements, comme je vous l'ai dit, c'est totalement gratuit et sans contrepartie !


Bonne continuation et longue vie à votre blog !

Webmaster de http://jeuxpourblog.over-blog.com/



PS : Nous sommes ouvert à des échanges de liens si vous êtes intéressés, rendez-vous dans la catégorie partenariat.