vendredi 4 février 2011

Pas glop




Moi qui était hyper remotivée pour reprendre mon blog voilà que ma santé me joue des tours et je dois me faire opérer dans les jours qui arrivent.



Le temps d'aller mieux et je reviens.






Bisous les girls.






Here I am, leaving my blog again but this time for health reason. I'll be in hospital next week. But I'll be back as soon as I'm better.



See you girls !

4 commentaires:

Mo a dit…

argh et moi qui viens de revenir.... Bon courage !!!!

Fay a dit…

Bon courage pour ton opération. Garde la pêche et n'avale pas le noyau !

The Biche a dit…

@Mo : mer ci Mo, c'est bon , je reviens aussi! héhé ;-)

@Fay : merci Fay, tu es adorable. Ca s'est bien passé donc je reviens plus en forme que jamais ! RDV la semaine prochaine !Bises :-)

Fay a dit…

Ah, je suis contente. c'est pas drôle les problèmes de santé. J'ai eu une opération cet été, j'ai perdu toutes mes lectrices et maintenant je jongle pour retrouver ma popularité !!