mercredi 9 mars 2011

de pied en cape



Voici une de mes tenues fétiches de cet hiver. Par contre, les photos encore plus pourries que d'habitude ne lui rendent vraiment pas justice ! Un truc que je n'avais pas anticipé, le pouvoir d'attraction des longs gants en cuir noir sur nos amis de la gente masculine, impressionant !!

Here is one of my favorite outfits of this winter. Sorry about the crappy pictures that don't do it any justice ! Something funny about that outfit that I didn't forethink was the power of attraction on men of those long leather gloves... Impressive !


cape Caroll
shoes Gucci
col en fourrure / fur Gérard Darel
gants / gloves Galeries Lafayette

9 commentaires:

Leslie a dit…

J'adore les capes! C'est super élégant! Ca te va vraiment bien et les shoes n'en parlons même pas, superbes!

Bisous biche

The Biche a dit…

@Leslie : merci Leslie, t'es un adorable. Les shoes sont terribles mais le talons est HYPER haut, j'ai failli tomber un nombre incalculable de fois la 1ère fois que je les ai mises (les petites routes pavées, c'est traitre!)

kATE a dit…

ahh lalalaa ces boots gucci, j ai lgts regretté de ne pas les avoir acheté ;-)

kate
http://katewalk.blogspot.com/

Eve G. a dit…

Super la tenue!!
Tu m'étonnes que ça ne laisse pas insensibles les mecs!!
Quand aux pompes, tu te doutes que j'adore!

The Biche a dit…

@Kate : comme je te comprends, elles ont été ma fashion obsession jusqu'à ce que les achète!

@Eve : y a intérêt qu'elles te plaisent! Et au fait, quand est-ce que tu m'offres des Louboutins pour te faire pardonner de ton jeu injuste-que-j'ai-pas-gagné-alors-que-c'est-trop-clair-que-c'est-moi-qui-devait-gagner ? Just kidding!

une fille a dit…

quelle classe !

The Biche a dit…

@une fille : oh c'est gentil ça!!

Fay a dit…

MAgnifique ta cape !!! J'adore, c'est classe, habillé, moderne. Youhouu

The Biche a dit…

@Fay : oh merci ! Ca a été mon meilleur achat de cet hiver je crois.