lundi 7 mars 2011

Working girl outfit



L'autre jour, j'avais envie d'être un peu élégante pour aller bosser. Donc au lieu de mon éternel pull cashmere en V gris et d'un jean's, j'ai changé. Pas grand chose mais juste deux ou trois accessoires par-ci par-là et ça vous change radicalement une tenue !

The other day I wanted to spruce up a bit my outfit to go working. I got rid of my usual V-neck grey cashmere and jean's and threw some accessories, I really liked the result. Simple ? Oh yes, that's why I love it so much. I need to feel good in my clothes !




marinière à sequin / sweater Caroll
broche / brooch Chanel
ceinture / belt Maje
veste en tweed / tweed jacket Mexx
shoes Chanelsautoirs / pearl necklaces Topshop

10 commentaires:

Jaime @ La vie...J'aime a dit…

adorable! i would wear this entire look.

The Biche a dit…

@Jaime : thanks Jaime, I felt really good in it. How are you by the way? I need to catch up with your blog! see ya ! :- D

The Whimsis a dit…

pas mal du tout ce petit look et ces boots chanel.... un délice!

http://thewhimsis.blogspot.com/

The Biche a dit…

@The Whimsis : merci! j'avoue que ces petites boots, je ne m'en lasse pas ;-)

kATE a dit…

super cette petite broche chanel, trop jolie ;-)

kate
http://katewalk.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Kate : merci, Chanel, c'est mon pêché mignon...

Fay a dit…

Là, tu arrives à me faire apprécier le collier de perle. En temps normal je trouve ça prout-prout, mais sur toi, c'est très joli et très féminin !

The Biche a dit…

@Fay : je rougis là, merci Fay! ;-)

Galia a dit…

Très classe ce look d'inspiration Chanel.
Bises
Galia

Flore a dit…

Super ton look miss Coco !! ;)
xoxo
Flore

http://florebook.blogspot.com/