vendredi 11 mars 2011

Yummy



Envie d'un truc VRAIMENT bon ? Essayez cette tarte au citron ! Tout le monde l'adore, hyper facile à faire, belle, bonne, miam !!

A essayer d'urgence ce week-end !



Ingrédients



250 gr de Spéculoos


125 gr de beurre salé


1 boîte de lait concentré sucré (397 gr)


3 citrons jaunes + le zeste d'un citron


2 oeufs




Préparation



Préchauffer le four à 180°


Mixer les biscuits, quand ils sont en poudre ajouter le beurre fondu et mélanger bien jusqu'à former une pâte.


Sulfuriser un moule à tarte et ajouter la pâte à base de spéculoos, bien tasser à l'aide d'un verre. Réserver au frais.


Battre le lait concentré avec les oeufs, ajouter le jus des 3 citrons et le zeste d'1 citron


Verser la préparation sur la base biscuitée et faire cuire pendant 15 min.


Laisser refroidir et bien réfrigérer avant de servir.



source : http://gloubiblog.canalblog.com/

8 commentaires:

kATE a dit…

YUMMMY ;-)
la tarte au citron, un de mes peches mignon ;-)

kate

http://katewalk.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Kate : alors tu vas adorer celle-là!

O'STYLE a dit…

Speedy 35!

bisous!!

ladyfafa a dit…

Contente que tu sois revenue et autant te dire que cette recette me parle, j'aime surtout quand la tarte est un brin acide et meringuée!

Fay a dit…

Alors là tu viens de me sauver la vie. Mon mec me tanne depuis des semaines parce qu'il veut que je lui confectionne une tarte au citron meringué ! Cette recette sera parfaite pour commencer !!

The Biche a dit…

@ladyfafa : alors essaie la vite et dis m'en des nouvelles!

@Fay : j'esère que ça va lui plaire ! Mais perso, mon taux de réussite auprès des amis et de la famille est de 100% alors, vas-y les yeux fermés! PS : c'est encore meilleur le lendemain...s'il en reste! ;-)

DaBlackSjp a dit…

Hummm un post plus qu'appétissant
<3

http://dablacksjp.blogspot.com

Zoe de gaia a dit…

Bonjour
J’adore votre blog……super….
Belle journée,!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Je m’appelle Robson, J’ai 25 ans, je suis styliste, j’habite au Brésil, je suis né à Cianorte, Paraná- Brésil, je ne me souviens pas depuis quand j’ai commencé à aimer la mode. J’ai toujours adoré la mode cella a commencé avec mon premier dessins de mode, à l’âge de 6 ans, et a continué jusqu’a maintenant. Je suis le plus vieux des mes trois freres. Quand j’ètais petit, je coupais les tenues de poupées de ma soeur pendant nos plaisanteries. J’aime ma famille, ils sont ma vie, le début de mon histoire.

Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J’ai créé le blog: http://WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM
J’ espère que vous apprécierez la visite.