mercredi 29 juin 2011

Gris souris

Retour en douceur et en gris... Comme je vous l'avez dit dans mon dernier post, en ce moment, j'ai envie de vêtements tout simples et surtout confortables! Et pour cause, quand on attend un heureux évènement, on ne veut surtout pas se prendre la tête ! Donc en avant pour du doux, du loose et de la simplicité... A très vite.

As I told you last time, right now I just long for comfy and loose clothes... How come ? Well, when you've got a baby growing in your belly it seems you just can't be bothered :-)













top à sequins / top SANDRO
jeans noir slim H&M
sac 2.55 CHANEL

5 commentaires:

une fille a dit…

FELICITATION !
un très joli look !

Baraginie a dit…

Félicitations M. and Mme The Biche! :)

The Biche a dit…

@une fille : merci. Tout simple, hein ? Mais en ce moment, il n'y a que ça qui me fait envie!

@Baraginie : merci, je transmets à M. The Biche (je crois bien qu'on ne l'a jamais appelé comme ça! :-))

DailyGlamour a dit…

Félicitations !

ça faisait longtemps

Xx

The Biche a dit…

@DailyGlamour : ça c'est sûr! Mais le premier trimestre a été assez difficile niveau fatigue, je dormais jusqu'à 20h par jour!! Heureusement ça va mieux et je peux revenir par ici :-). Bises