dimanche 19 juin 2011

My uniform







Trois mois sans poster ? Beaucoup trop de fatigue et plus aucune envie de blogger en sont la cause. Mais heureusement ce n'était qu'une phase, donc me revoila. Je ne sais si j'arriverai à poster régulièrement mais une chose est sûre, j'essaierai!
En ce moment, j'ai surtout envie de vêtements archi-confortables, pas prise de tête... Voici donc mon uniforme qui me suit depuis l'été dernier avec que des "vieux trucs" (ils ont seulement un an les pauvres et se font déjà traités de vieux, tsss, foutue société de consommation ;-))

Rien de transcendant, je sais, mais je reprends en douceur que voulez-vous.

Bisous les filles et merci de continuer de passer par ici.
A très vite.




I haven't posted in three months and here I am, coming back with the only lame excuse that I was just too tired and a bit bored by all that blog thing. But I finally got a grip on myself and I'm ready to post again, hopefully.




Right now, I just want no hassle and comfy kind of clothes. And here is the perfect example of what I mean, my somewhat uniform I've been regularly wearing since last summer. They're just simple old, loose pieces from last year but I keep coming back to this outfit because it's just so easy to wear.
Thanks for reading. See you soon.




Photos prises lors d'une semaine de vacances dans le Sud, il y a quelques temps .











top H&M
pantalon / trousers Zara
shoes Birkenstock
bag Balenciaga





Un grand merci à Jane de SNEAK PEAK pour m'avoir gentil expliqué comment insérer mes photos en grand format! Merci Jane <3

5 commentaires:

Leslie a dit…

Ta tenue est toute simple et c'est ce que j'aime.
J'espère que tu as passé un bon weekend.

Bises!

The Biche a dit…

@Leslie : merci Leslie. Tenue minimum prise de tête mais maxi-confort! A bientôt!

Mathyy a dit…

J'adore , vraiment très jolie :)

Lucile a dit…

Je decouvre ton blog je reviendrai te visiter à coup sûr !!! Bises

The Biche a dit…

@Mathyy : merci, j'avoue c'est HYPER simple, mais bon, c'est ça aussi la mode, non ?

0Lucile : oh merci! A très vite alors !