lundi 11 juillet 2011

Ca sent l'été...


Je sais pas chez vous, mais chez moi le soleil est revenu et ça fait du bien. Et même si j'ai encore pas mal de boulot, ça commence à sérieusement sentir les vacances! La preuve, en images.

It's getting warmer and warmer, holidays are almost here! And even though I still have some work that need to be done, I kind of already feel on vacation...





Bustier / top Comptoir des Cotonniers (été 2010)


Jupe / skirt H&M
collier en tissu / necklace Dorothy Perkins (old)


Panama Zara
panier / basket ??














10 commentaires:

Leslie a dit…

Petite bichette, je suis fan de ta tenue, très "été" et super élégante/chic à la fois, magnifique!!

Bisous

The Biche a dit…

@Leslie : merci, t'es adorable. Et dedans, j'ai presque pas l'impression d'être enceinte! ;-)

Sophie a dit…

très jolie tenue !

The Biche a dit…

@Sophie : merci! Je suis allée voir ton nouveau blog, très très sympa! Bises

une fille a dit…

oui un vrai look de vacances qui te va très bien avec ton bidon :D

The Biche a dit…

@une fille : merci, je trouve que justement mon bidon a pas l'air trop gros avec ce top, ça change!

DS Alpha a dit…

J'aime !

The Biche a dit…

@DS Alpha : alors ça va ;-)

Lucile a dit…

Oh j'adore, c'est trop flower power !!! Joli petit Bidon !! Dis moi dès que tu connaitras le sexe ? C'est ton 1er Baby ????

The Biche a dit…

@Lucile : premier baby en effet (donc tout excitée!!) Par contre on a choisi de ne pas savoir le sexe du bébé, on aura la surprise à l'accouchement :-)