mardi 26 juillet 2011

En fait, c'est pas si mal!



Comme tout le monde, au début je me suis plainte du temps... Et puis, force est de constater que ce temps, en fait, c'est pas si mal. Oui, j'avoue, ce temps me va bien (pas taper...) Je n'ai plus à craindre le masque de grossesse, aucun petit soucis de circulation, je n'ai trop chaud ni trop froid. Allez, je profite!

At first, I was just like everybody else : I couldn't stop complaining about the weather, but then it simply dawned on me that it was the best weather ever for a pregnant woman! I didn't have to worry about the sun anymore, my legs were perfect, I was neither too cold nor too hot. Actually, this is a real blessing !







veste / jacket Kiabi
top Sandro
jean's
H&M
colliers / necklaces Shourouk
sandales / shoes Kookaï
clutch Briefing












12 commentaires:

une fille a dit…

ce top est magnifique !
par contre non ce temps ne me convient pas... mais promis je ne tape pas ;-)

The Biche a dit…

@une fille : bon ça va alors ;-)

CHOUCHOU-ROBINE a dit…

Beautiful! Love your top and bag!
x

The Biche a dit…

@Chouchou-Robine : that's nice, thanks. I must confess, I fell head over heels when I saw the bag in the shop!

Lucile a dit…

J'adore ton collier !

The Biche a dit…

@Lucile : fruit d'une traque acharnée sur Ebay ;-)

DailyGlamour a dit…

la pochette est tres mignonne

The Biche a dit…

@Daily-Glamour : mon GROS coup de coeur de cet hiver! Contente qu'elle te plaise aussi.

le blog mode Miss Zaza a dit…

Je n'avais meme pas remarqué que tu etais enceinte :)

The Biche a dit…

@Miss Zaza : pourtant il ne passe pas inaperçu ! ;-)

Michelle Lee a dit…

love your outfit :)

your newest follower Michelle
pinklemonincrystal.blogspot.com

The Biche a dit…

@Michelle Lee : thanks Michelle and welcome on board ! :-)