lundi 18 juillet 2011

Il pleut, il pleut Bergère...

Hum hum... On est en juillet donc... C'est cela, oui, c'est cela... pour ce week-end pluvieux, j'ai ressorti mes bottes et mon trench noir...chose que je ne pensais pas faire avant Septembre. Bah, loupé...

I can hardly believe we're in the middle of July; it poured with rain all week-end! I had to take my boots and my trench coat out of my automn closet. I thought I would wait till September to do so. Seems not...





Trench coat Burberry
Bottes en caoutchouc / Boots Burberry
marinière (soldes été 2011) / Breton top Caroll
jean's H&M













3 commentaires:

Sophie a dit…

oh la belle tenue d'automne :)
ce temps vraiment... mais bon ce trench est sublime !

Victoria et Barbara a dit…

J'adore. Surtout les bottes!

The Biche a dit…

@Sophie : ce temps... grrr!!

@Victoria et Barbara : et plouf dans les flaques ! ;-)