vendredi 29 juillet 2011

Mariage Part I







S'habiller pour un mariage n'est pas toujours évidemment mais alors quand on est enceinte... c'est pire! J'avoue, j'ai choisi la facilité et opté pour une robe longue. En fait, deux robes longues. Et oui, demain matin nous serons en tout petit commité avec juste les mariés et les témoins donc ça sera une tenue toute simple (la mariée portera une petite robe courte en lin) et l'après-midi, cérémonie à l'église. Là, c'est ma robe pour la mairie, tout en simplicté. Je n'ai encore aucune idée de la coiffure que je vais me faire, ni de quelle pochette je vais prendre, ni des chaussures... Et c'est demain, oui... Bah, j'improviserai, comme d'hab. Bon week-end les filles !






PS : un post mariage part 2 est bien sûr prévu avec la tenue de l'après-midi. Et s'il y a de jolies photos prises au mariage je vous montrerai ça en rentrant.
PS 2 : Je pars en vacances mais j'ai programmé quelques posts pendant mon absence. J'essaierai de répondre à vos commentaires dès qu'internet croisera mon chemin.

I'm attending a wedding tomorrow and I still don't know what I'm going to do with my hair nor what clutch I'll take. Nevermind, I'll make up my mind at the very last minute as usual. This is the dress I'm going to wear for the townhall ceremony in the morning, it is very casual as it will be only the bride, the groom and the maid of honor and the best man. In the afternoon, for the church ceremony I'll wear another dress. I'll show you in another post. See you girls!








robe / dress Caroll (soldes été 2011)
ceinture / Belt Promod (était vendue avec un long jupon bleu, soldes été 2011)












1 commentaire:

Anonyme a dit…

I love the bow belt ! And very cute dress too.