vendredi 15 juillet 2011

Mon bestaire



Comme je ne peux pas me permettre une très grande originalité avec mon bidon grandissant, je me rattrape avec les accessoires. Ici, mes deux chouchou du moment... Portés avec un petit pull en maille shoppé aux soldes, légèrement transparent et surtout brodé dans le dos... Les photos ne lui rendent pas justice le pauvre! Il est vraiment très beau porté "en vrai".

As I have to keep things simple lately, due to my growing belly, I tend to focus on accessorizes to spice up my outfits. Here you can see my two favourite ones. The sweater was shopped during the sales, it's slightly see-through and it's got a beautiful embroidery in the back... it's beautiful (though you can't really see that on my crappy pictures, can you ?)








pull en maille / sweater Caroll (soldes)
collier / necklace Shourouk
Jean's H&M
ballerines / ballet pumps Marks & Spencer












8 commentaires:

Fanny a dit…

Très classe !

The Biche a dit…

@Fanny : oh merci. Passe un bon week-end et merci d'être passée par ici :-)

une fille a dit…

le collier est MAGNIFIQUE !

The Biche a dit…

@une fille : je l'ai traqué un bon moment sur Ebay celui-là!

Annalisa - Paris a dit…

le bracelets est top!

http://gcatch.free.fr/blog

The Biche a dit…

@Annalisa-Paris : un vrai coup de coeur quand je l'ai vu en boutique. Merci d'avoir laissé un petit mot :-)

Sophie a dit…

ce collier et ce pull sont sont superbes, et surtout ils vont très bien ensemble !

The Biche a dit…

@Sophie : merci, je trouvais en effet que le collier "réveillait" un peu le pull. Merci d'être passé par ici. Bises!