vendredi 22 juillet 2011

... Rentre tes blancs moutons

Il y a quelques jours, j'avais un déjeuner entre collègues et une furieuse envie de mettre ma nouvelle blouse en dentelle shoppée aux soldes. Oui mais voila, elle est toute légère et la pluie était de la partie... Tant pis, je l'ai mise quand même, j'ai juste rajouté quelques épaisseurs pour affronter la pluie et le vent. Ah que j'adore cette blouse!

The other day, I had lunch with some workmates and I really wanted to wear my new summery blouse... But it was still pouring with rain! Nevermind, I went for it anyway, I just piled on some warmer clothes :-)






Trench beige / trench coat Burberry
Etole en cashmere et soie / long scarf Burberry
blouse Promod
jean's Etam
Chaussures / shoes Etam













4 commentaires:

Victoria et Barbara a dit…

JE VEUX TON TRENCH!!!! J'adore!

The Biche a dit…

@Victoria et Barbara : non, non, je le garde!!! Bon week-end les filles.

jane a dit…

Trop jolie ta petite blouse <3

The Biche a dit…

@Jane : merci! Ca a été un vrai coup coeur. S'il ne faisait pas si mauvais, je crois bien que je la mettrais tous les jours ;-)