lundi 4 juillet 2011

Restau avec l'amoureux...








Lorsque je me suis achetée cette blouse l'été dernier, la première chose qui m'était venue à l'esprit a été si j'oserais encore porter cette blouse le jour où je serais enceinte... Ce jour est arrivé et la réponse est oui, à ma grande surprise. J'adore son style un poil guindé en haut avec ses dentelles et son col alors que le reste est transparent...

The very first thing I asked myself when I bought this blouse last summer, was if I would dare to wear it while pregnant. Obviously, the answer is yes! I just love the constrast between the uptight vibe of the upper-half of the top and the see-through quality of the other half...

PS : je n'arrive pas à poster de commentaires sur les blog Blogger et il semblerait que je ne sois pas la seule. Pourriez-vous me faire savoir par mail ou dans vos commentaires si vous avez aussi ce genre de problème sur d'autres blogs ou si le problème vient seulement du mien. Si voulez poster un commentaire sur mon blog et que vous n'y arrivez pas, choisissez l'option "anonyme" puis rajouter votre nom adresse de votre blog à la suite de votre commentaire. Bisous les filles.








top Hoss


jeans H&M


collier à fleurs porté en bracelet Promod


clutch Burberry
escarpins vernis Burberry









13 commentaires:

une fille a dit…

quelle classe !

The Biche a dit…

@une fille : merci :-)

ladyfafa a dit…

Je ne savais pas que tu attendais un heureux événement! Je comprends mieux que ce soit plus difficile de poster régulièrement! Bises :)

The Biche a dit…

@ladyfafa : m'en parle pas! Le 1er trimestre a été assez difficile, je dormais jusqu'à 20h par jour... Mais ça va mieux maintenant alors me revoilà!

DailyGlamour a dit…

J'aime bcp ces escarpins et l'idée du bracelet au poignet ! Très joli

DS Alpha a dit…

Très jolie tenue et félicitations !! J'adore les chaussures ! (et si tu les portes en étant enceinte, moi je dis chapeau !)

The Biche a dit…

@DailyGlamour : merci. Le collier, ça faisais très lontemps que je l'avais pas mis et j'avais très envie de le mettre mais comme il n'allait du tout avec le top, j'ai improvisé un petit bracelet :-)

The Biche a dit…

@DS Alpha : merci toi :-) Les talons, j'en porte avec parcimonie et seulement quelques heures, le soir. Mon ventre n'est pas encore assez gros pour faire effet culbuto ;-)

Lucile a dit…

Super Canon !!!

The Biche a dit…

@Lucile : merci, je t'assure qu'en étant enceinte ce genre de compliments, ça fait vraiment du bien! Bonne semaine à toi :-)

DaBlackSjp a dit…

La cla cla classe ;-) Sympa la tenue!

http://dablacksjp.blogspot.com

The Biche a dit…

@DaBlackSjp : merci la belle :-)

The Biche a dit…

@DaBlackSjp : merci la belle :-)