mercredi 13 juillet 2011

Skull etc...


Trouver des pantalons dans lesquels je rentre devient de plus en plus compliqué... Heureusement je me suis rappelée que j'avais ce bas style "jogging" (le terme à la mode-fashion doit être "jersey"... hum hum). Normalement je le porte avec des talons mais là, toute une journée en talons, nan, ça va pas le faire... Donc pour 'habiller' un peu tout ça, quoi de mieux qu'un petit blazer (que vous avez déjà vu ici)
PS : Dorénavant, je pense pouvoir poster 3 ou 4 fois par semaine, enfin, si tout se passe comme prévu! A très vite les girls.

It's getting harder harder to find trousers that suit me... But, fortunately, I can always count on my jersey pants! Comfy, just like I need right now. Usually, I like them better with heels, but a whole day on heels would just kill my feet (and my back, and my legs!). So I dressed it up with a blazer you already saw some time ago here.
From now on, I think I'll be able to post 3 or even 4 times a week. Well, let's see! See you soon girls!




pantalon / pants H&M
Blazer Maje
tee-shirt
Zara
derbies cloutées / studded Sandro






12 commentaires:

DS Alpha a dit…

J'aime bien le côté décalé du crâne avec la veste rose pastel ! Sinon pour le pantalon, tu peux investir dans les pantalons de grossesse qui te suivront jusqu'au jour J et simplifieront les choses pour s'habiller !!

The Biche a dit…

@DS Alpha : je crois que je vais pas y couper. J'espère trouver des pantalons pas trop mémère et bien coupés, on peut rêver non ?

MisssFit a dit…

Coup de coeur pour ta veste !!!!!

The Biche a dit…

@MisssFit : merci, elle date de l'année dernière mais réapparaît de temps en temps sur Ebay, je dis ça, je dis rien hein ;-)

Anonyme a dit…

je suis ravie que tu puisses poster plus souvent !

The Biche a dit…

@Anonyme : ça fait plaisir d'avoir un peu de retour. A demain alors :-)

une fille a dit…

très jolie tee ! & j'aime la façon de porter ce pantalon !

The Biche a dit…

@une fille : pour le pantalon, comme je suis obligée de le placer très bas, sous le ventre, il fait presque sarouel, ça change de normalement, c'est sûr! Merci d'être passé par ici. :-)

lilisfashion a dit…

I love the combination of the jersey pants and the blazer :)

The Biche a dit…

@lilisfashion : hey, thanks! I must admit that I like it too ;-)

Anonyme a dit…

J'adore la montre Oo !!!
Elle vient d'où?

Très jolie tenue ! j'espère être aussi bien habillée quand je serai enceinte :)

The Biche a dit…

@Anonyme : ou lala, je l'ai depuis tellement longtemps cette montre! Je me souviens l'avoir acheté dans une petite boutique de Nantes qui vendait du beau bijoux fantaisie mais alors, le nom de cette boutique... je n'en ai malheureusement aucune idée. Je sens que je t'ai été d'une aide précieuse là... ;-) Sorry. Merci d'avoir poster un commentaire et à bientôt j'espère!