lundi 29 août 2011

Happy Birthday to me... and to them !

Je ne sais pas si c'est un hasard ou une convergence cosmique, mais j'ai toujours adoré le style de pas mal de célébrités partangeant le même signe astrologique que moi : Vierge. Je profite donc que ça soit mon anniversaire pour vous montrer ça.
Petits exemples :

Rachel Bilson (25 août)
Aucune ressemblance physique entre elle et moi. C'est une petite brune toute pétillante (si j'étais attirée par les filles, je crois que ça serait tout à fait mon genre) moi plutôt grande et ... pas brune ni "toute pétillante" quoi.

























Blake Lively (25 août)
Autre style, plus bimbo (siliconnée, oui j'vous dis!) Et pourtant, j'adore aussi. Alors oui, ses propres looks se confondent avec ceux de Serena mais on s'en fout, on aime les deux. En plus, comme moi elle adore cuisiner, elle ne peut donc pas être mauvaise. CQFD. Et comme Rachel et moi même, elle a une sacrée obsession pour Chanel, mais qui n'en a pas ? Autre point commun ? Son mec est un grand blond aux yeux bleus et du signe du Lion, comme le mien. Par contre mon petit mari n'a pas tendance à l'embond point lui... Allez, sans rancune Blake.















Nicole Richie ( 21 Septembre)
Quand on revoit les premières saisons de The Simple Life, personne n'aurait parié que l'ex faire valoir de Paris Hilton un peu boulotte et surtout fringuée comme un sac deviendrait une icône de mode. L'aide de Rachel Zoé a été précieuse quand même. Aujourd'hui affranchie de son gourou, elle nous dévoile un style plus bohème et moins 'sleek'. Mais j'avoue, j'ai une petite préférence pour ses anciens looks.






Beyoncé (4 Septembre)
Un style parfois un peu bling bling, certes. Mais la belle a toujours des petites vestes taillées impeccables, elle manie l'art de l'accessorisation avec brio et a des manucures déjantées. Par contre, pour celles citées avant, j'aime autant leur tenues à la ville que sur Red Carpet, en ce qui concerne la Miss Beyoncé, j'ai une nette préférence pour ses tenues casual. Et puis j'adore le fait qu'elle assume ses formes si naturellement. Enfin, elle a l'air d'avoir les pieds sur terre et d'être assez saine. Tout ça, ça me parle.











Je pourrais aussi vous citer Cameron Diaz (30 août) ou Claudia Schiffer (25 août) bien entendu.
Et il y a en une une aussi que j'adore, elle est Sagittaire mais elle a tout d'une Vierge : Gwyneth Paltrow (ça doit être son ascendant, c'est pas possible autrement !)

mardi 23 août 2011

Vacances champêtres





Cette année peut-être encore plus que d'habitude, mes vacances ont été TRES reposantes. Comme on habite au bord de l'océan, l'été on aime bien fuir les touristes et s'isoler en campagne ou en montagne, généralement chez nos familles respectives. Inutile de vous dire que j'ai été choyée :-)
Petit aperçu d'une tenue toute simple que j'ai mise et remise tout cet été (enfin, quand il a fait beau...). Vous avez déjà vu la jupe ici.
Et vous alors ces vacances ? Racontez-moi tout ça !

As we live by the ocean, during the summer we like to get away from the packs of tourists and spend our holiday in the countryside or in the mountains. This year we sheltered at my parents' and before that at my in-laws. I was really spoilt and enjoyed every minute of it;-)
Here a few photos of one of my favourite outfits of this summer. Very simple but so comfy !
And what about your holiday ?





jupe portée en robe / long skirt worn as a dress H&M Bio
ceinture noeud / bow belt Promod
gilet sequin / sequined cardigan Zapa












mardi 16 août 2011

Enfin !

Petites photos prises très très vite pour vous montrer quelques achats de soldes. Déjà, le fameux Panama authentique à bord assez large que j'ai ENFIN trouvé! Et soldé en plus! Trop heureuse. Et puis une petite tenue toute simple, trouvée chez Promod (encore!) pendant les soldes.

Just quick snapshots to show you my brand new and authentic panama (I had been looking fr it for ages!) and a very simple outfit I found during the sales.






chapeau / hat Panama
jupon long / long skirt Promod
bustier dentelle / top Promod

mardi 9 août 2011

Aller boire un verre avec Karl Lagerfeld ;-)


Quoi de plus simple que d'aller siroter un petit verre (sans alcool, hein!) avec Karl ? Bon et surtout des copines en fait. Avant de sortir de chez moi, j'ai finalement changer de chaussures, j'ai mis mes escarpins noirs vernis Burberry, vus ici.

What cooler than having a drink with Karl ? Well, actually, it was with some friends, but hey, that's quite the same, right ?


pantalon jersey / pants H&M
tee-shirt Karl Lagerfeld for
H&M
veste à sequin / sequined jacket Zara
chaussures compensées / wedges shoes Janet

vendredi 5 août 2011

T'as ton boubou ?

Vous vous souvenez du blazer à étoiles Claudie Pierlot ? J'avais bien flashé dessus, il était même sur ma wish-list des soldes. Mais en cabine, oulala, ce truc ne m'allait pas du tout, une horreur. Je l'ai donc reposé un peu déçue... Et puis je suis retournée chez Promod, magasin où je ne vais pour ainsi dire jamais et quelle erreur! Celles qui me connaissent un peu savent que d'habitude les soldes, ça tient plus chez moi de l'orgie et je traîne plutôt chez Maje, Sandro et consors. Mais cette année, grand bouleversement soldesque, alors que je n'ai RIEN trouvé dans mes boutiques habituelles, c'est Promod que j'ai dévalisé.
Gros coup de coeur sur ce pantalon archi-confortable, tout léger et élastiqué à la taille (point TRES important pour moi en ce moment ;-)) et en plus... avec mes petites étoiles! Pour casser la dégaine trop pyjamas (quoique inévitable mais j'aime bien) j'ai sorti mes breloques à la Mister T. Je sens que j'ai pas fini de le traîner cet été moi!

I seriously love those pants! The little stars made me fall head over heels, it's über-comfy, soft and light as a feather ! I can tell you I'm going to wear it a lot this summer.




débardeur à franges / fringed Tee-shirt Kiabi
pantalon /pants Promod
collier / necklace
H&M
bague géante / giant ring
H&M



mardi 2 août 2011

Mariage Part II

Deuxième robe du mariage de samedi. Comme je ne sais pas quel temps il va faire, j'ai prévu un petit gilet au cas où (craquage de soldes d'ailleurs...). J'adore cette robe car la forme ressemble à celle de ma robe de mariée... Et puis c'est une Ekyog, marque que j'adore car c'est une marque Bretonne et bio, comme moi quoi! Au début je n'accrochais pas trop avec leurs modèles même si j'adorai leur concept. Mais depuis quelques saisons, leurs collections deviennent de plus en plus mode, j'adore! Bref.
Pour en revenir à cette tenue, prise avant le J donc. toujours aucune idée sur l'équation cheveux / pochette etc. Ah si, j'ai les chaussures cette fois! Mon Graal des soldes 2011. :-)

This is the second dress I'll be wearing at the wedding, for the church ceremony this time. I love it because its shape reminds me of my wedding dress... *daydreaming*.
But I still have no clue about the clutch nor my hairstyle but this time, I've got the shoes!





robe / dress Ekyog
chaussures comprensées / wedges Janet
Gilet sequins / sequined cardigan Zapa (soldes 2011)