mardi 9 août 2011

Aller boire un verre avec Karl Lagerfeld ;-)


Quoi de plus simple que d'aller siroter un petit verre (sans alcool, hein!) avec Karl ? Bon et surtout des copines en fait. Avant de sortir de chez moi, j'ai finalement changer de chaussures, j'ai mis mes escarpins noirs vernis Burberry, vus ici.

What cooler than having a drink with Karl ? Well, actually, it was with some friends, but hey, that's quite the same, right ?


pantalon jersey / pants H&M
tee-shirt Karl Lagerfeld for
H&M
veste à sequin / sequined jacket Zara
chaussures compensées / wedges shoes Janet

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le tee-shirt! Si seulement j'arrivais à mettre la main dessus. La veste sequin, top !

DailyGlamour a dit…

le pantalon et le top sont superbes tu les as achete récemment ? Et la veste je n'en parle même pas !
bises

The Biche a dit…

@Anonyme : meri, ce tee-shirt, je l'aime!!

@DailyGlamour : le pantalon date de l'été dernier, le tee-shirt, de la collection capsule Karl Lagerfield pour H&M, donc il y a un petit bout de temps! La veste... ah la veste! Bises

une fille a dit…

j'adore ce look :D

The Biche a dit…

@une fille : merci !

muse a dit…

Très sympa ce look...

The Biche a dit…

@muse : merci ! Et trèèès confortable!