lundi 29 août 2011

Happy Birthday to me... and to them !

Je ne sais pas si c'est un hasard ou une convergence cosmique, mais j'ai toujours adoré le style de pas mal de célébrités partangeant le même signe astrologique que moi : Vierge. Je profite donc que ça soit mon anniversaire pour vous montrer ça.
Petits exemples :

Rachel Bilson (25 août)
Aucune ressemblance physique entre elle et moi. C'est une petite brune toute pétillante (si j'étais attirée par les filles, je crois que ça serait tout à fait mon genre) moi plutôt grande et ... pas brune ni "toute pétillante" quoi.

























Blake Lively (25 août)
Autre style, plus bimbo (siliconnée, oui j'vous dis!) Et pourtant, j'adore aussi. Alors oui, ses propres looks se confondent avec ceux de Serena mais on s'en fout, on aime les deux. En plus, comme moi elle adore cuisiner, elle ne peut donc pas être mauvaise. CQFD. Et comme Rachel et moi même, elle a une sacrée obsession pour Chanel, mais qui n'en a pas ? Autre point commun ? Son mec est un grand blond aux yeux bleus et du signe du Lion, comme le mien. Par contre mon petit mari n'a pas tendance à l'embond point lui... Allez, sans rancune Blake.















Nicole Richie ( 21 Septembre)
Quand on revoit les premières saisons de The Simple Life, personne n'aurait parié que l'ex faire valoir de Paris Hilton un peu boulotte et surtout fringuée comme un sac deviendrait une icône de mode. L'aide de Rachel Zoé a été précieuse quand même. Aujourd'hui affranchie de son gourou, elle nous dévoile un style plus bohème et moins 'sleek'. Mais j'avoue, j'ai une petite préférence pour ses anciens looks.






Beyoncé (4 Septembre)
Un style parfois un peu bling bling, certes. Mais la belle a toujours des petites vestes taillées impeccables, elle manie l'art de l'accessorisation avec brio et a des manucures déjantées. Par contre, pour celles citées avant, j'aime autant leur tenues à la ville que sur Red Carpet, en ce qui concerne la Miss Beyoncé, j'ai une nette préférence pour ses tenues casual. Et puis j'adore le fait qu'elle assume ses formes si naturellement. Enfin, elle a l'air d'avoir les pieds sur terre et d'être assez saine. Tout ça, ça me parle.











Je pourrais aussi vous citer Cameron Diaz (30 août) ou Claudia Schiffer (25 août) bien entendu.
Et il y a en une une aussi que j'adore, elle est Sagittaire mais elle a tout d'une Vierge : Gwyneth Paltrow (ça doit être son ascendant, c'est pas possible autrement !)

4 commentaires:

une fille a dit…

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!

The Biche a dit…

@une fille : merci! Heureusement que tu es là pour me laisser des commentaires, je me sentirai vraiment seule sinon! ;-)

Juliette a dit…

Perso, j'adore Rachel Bilson et le style (ainsi que sa collection House of Harlow!!) de Nicole Richie ;)


http://cansouplover.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Juliette : c'est clair, Rachel Bilson a un style de folie sans avoir l'air d'en faire des tonnes. Et puis elle est tout mimi. Et Nicole, c'est devenu une icône mode maintenant, non ?
Merci d'être passée par ici :-)