mardi 2 août 2011

Mariage Part II

Deuxième robe du mariage de samedi. Comme je ne sais pas quel temps il va faire, j'ai prévu un petit gilet au cas où (craquage de soldes d'ailleurs...). J'adore cette robe car la forme ressemble à celle de ma robe de mariée... Et puis c'est une Ekyog, marque que j'adore car c'est une marque Bretonne et bio, comme moi quoi! Au début je n'accrochais pas trop avec leurs modèles même si j'adorai leur concept. Mais depuis quelques saisons, leurs collections deviennent de plus en plus mode, j'adore! Bref.
Pour en revenir à cette tenue, prise avant le J donc. toujours aucune idée sur l'équation cheveux / pochette etc. Ah si, j'ai les chaussures cette fois! Mon Graal des soldes 2011. :-)

This is the second dress I'll be wearing at the wedding, for the church ceremony this time. I love it because its shape reminds me of my wedding dress... *daydreaming*.
But I still have no clue about the clutch nor my hairstyle but this time, I've got the shoes!





robe / dress Ekyog
chaussures comprensées / wedges Janet
Gilet sequins / sequined cardigan Zapa (soldes 2011)







4 commentaires:

Citizen a dit…

Canon la robe !!!

ladyfafa a dit…

On entend beaucoup parler de cette marque sur la blogo, faudrait
vraiment que j'aille jeter un coup d'oeil parce que s'ils ont d'autres imprimés dans ce style ça risque de me plaire!

lamia a dit…

Sublime ma chérie !! SUBLIME !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

The Biche a dit…

@Citizen : elle a beaucoup plu en tous cas !

@ladyfafa : alors fonce ;-)Ils ont plein de jolies choses

@lamia : oh merci !