vendredi 5 août 2011

T'as ton boubou ?

Vous vous souvenez du blazer à étoiles Claudie Pierlot ? J'avais bien flashé dessus, il était même sur ma wish-list des soldes. Mais en cabine, oulala, ce truc ne m'allait pas du tout, une horreur. Je l'ai donc reposé un peu déçue... Et puis je suis retournée chez Promod, magasin où je ne vais pour ainsi dire jamais et quelle erreur! Celles qui me connaissent un peu savent que d'habitude les soldes, ça tient plus chez moi de l'orgie et je traîne plutôt chez Maje, Sandro et consors. Mais cette année, grand bouleversement soldesque, alors que je n'ai RIEN trouvé dans mes boutiques habituelles, c'est Promod que j'ai dévalisé.
Gros coup de coeur sur ce pantalon archi-confortable, tout léger et élastiqué à la taille (point TRES important pour moi en ce moment ;-)) et en plus... avec mes petites étoiles! Pour casser la dégaine trop pyjamas (quoique inévitable mais j'aime bien) j'ai sorti mes breloques à la Mister T. Je sens que j'ai pas fini de le traîner cet été moi!

I seriously love those pants! The little stars made me fall head over heels, it's über-comfy, soft and light as a feather ! I can tell you I'm going to wear it a lot this summer.




débardeur à franges / fringed Tee-shirt Kiabi
pantalon /pants Promod
collier / necklace
H&M
bague géante / giant ring
H&M



2 commentaires:

une fille a dit…

très joli pantalon, & tu as très bien sur l'accessoiriser

The Biche a dit…

@une fille : ce collier fait tout, c'est clair.