mardi 23 août 2011

Vacances champêtres





Cette année peut-être encore plus que d'habitude, mes vacances ont été TRES reposantes. Comme on habite au bord de l'océan, l'été on aime bien fuir les touristes et s'isoler en campagne ou en montagne, généralement chez nos familles respectives. Inutile de vous dire que j'ai été choyée :-)
Petit aperçu d'une tenue toute simple que j'ai mise et remise tout cet été (enfin, quand il a fait beau...). Vous avez déjà vu la jupe ici.
Et vous alors ces vacances ? Racontez-moi tout ça !

As we live by the ocean, during the summer we like to get away from the packs of tourists and spend our holiday in the countryside or in the mountains. This year we sheltered at my parents' and before that at my in-laws. I was really spoilt and enjoyed every minute of it;-)
Here a few photos of one of my favourite outfits of this summer. Very simple but so comfy !
And what about your holiday ?





jupe portée en robe / long skirt worn as a dress H&M Bio
ceinture noeud / bow belt Promod
gilet sequin / sequined cardigan Zapa












4 commentaires:

une fille a dit…

tu es une très belle femme enceinte :D

The Biche a dit…

@une fille : *je rougis* ! Merci :-)

Lucile a dit…

Tu es vraiment magnifique, la grossesse te va à ravir !

The Biche a dit…

@Lucile : que c'est gentil ! Merci d'avoir laissé un commentaire :-)